BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
le mercato !! "les tetes y sont peut etre"
- gayotremi
- International
le mercato !! "les tetes y sont peut etre"
Le mercato approchant ne serait il pas le responsable des résultats ?
Obbadi tres bon en debuts de saison et depuis 2 match n'y arrive plus ou ne veut plus !
Guidileye passage a vide qui revenait pas trop mal et depuis .....Bref tous ces joueurs non peut etre pas la tete au championnat et pense peut etre a leur futur destination !! Mr Masoni a vous de jouer !!
Obbadi tres bon en debuts de saison et depuis 2 match n'y arrive plus ou ne veut plus !
Guidileye passage a vide qui revenait pas trop mal et depuis .....Bref tous ces joueurs non peut etre pas la tete au championnat et pense peut etre a leur futur destination !! Mr Masoni a vous de jouer !!
allez l'estac
- steph1
- Pro
Re: le mercato !! "les tetes y sont peut etre"
Et bien profitons en pour vendre Wesberg....pardon le donner !!!! mdr
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Exact, peut-être ont-ils la tête au Mercato... toujours est-il que vu leurs prestations depuis 3 matchs, qui voudrait d'eux ?
- wolverine troy
- Pro
exact...et par exemple des gars comme Obbadi, Bettiol et Guidileye sont largement surévalués à mon sens...ils ont vraiment intérêt à se réveiller s'ils ne veulent pas encore jouer en National l'an prochain !
D'accord avec toi, j'ajouterais Enza si tu permets, qui clame partout qu'il veut jouer en L1 mais qui a bien du mal à dribbler une fois par match en National. Il faudrait - je sais,je rêve ... - que les agents de ces joueurs pensent à les ramener sur terre car leur avenir passe par leurs prestations sur le terrain et ces dernières semaines on n'a pas vu grand chose.
- Alex 78
- Pro
Je ne comprends pas bien pourquoi les joueurs se relacheraient à l'approche du mercato.
Vous sous-entendez que c'est parce qu'ils souhaitent partir ? ...
D'une part, la L1 me semblant illusoire, la meilleure façon de jouer en L2 est surement de monter avec l'Estac, d'autre part, la meilleure façon de se faire remarquer est quand même de faire des bons matchs, non ? Ou alors certains auraient déjà négocié un point de chute et voudraient se rendre indésirables
Tout ça me semble bien compliqué ...
Vous sous-entendez que c'est parce qu'ils souhaitent partir ? ...
D'une part, la L1 me semblant illusoire, la meilleure façon de jouer en L2 est surement de monter avec l'Estac, d'autre part, la meilleure façon de se faire remarquer est quand même de faire des bons matchs, non ? Ou alors certains auraient déjà négocié un point de chute et voudraient se rendre indésirables

Tout ça me semble bien compliqué ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- turtle
- Star mondiale
C'est un secret pour personne que Obbadi et Beauvue ont qu'une envie c'est de se barrer. Leur bonne premiere partie de saison ne doit pas faire oublier leur faits et leur paroles de cet été... Et bizarrement, les prestations de ces deux joueurs sont mauvaises depuis quelques matches...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Contributeur
C'est vrai qu' Obadi n'est pas au top, Beauvue non plus mais bon au moins lui il marque en ne faisant que des bouts de match, pas si mal quand même...
C'est toute l' équipe qui est à côté. Ce qu'il faudrait déjà c'est qu'on sache garder le résultat quand il y en a un et que tout le monde se bouge le $ù$ pour défendre et être plus solidaire dans les duels ( c'est l'affaire de tous). Ensuite on verra pour améliorer ce qui ne va pas du côté offensif (comme balancer à tout va en ce moment).

C'est toute l' équipe qui est à côté. Ce qu'il faudrait déjà c'est qu'on sache garder le résultat quand il y en a un et que tout le monde se bouge le $ù$ pour défendre et être plus solidaire dans les duels ( c'est l'affaire de tous). Ensuite on verra pour améliorer ce qui ne va pas du côté offensif (comme balancer à tout va en ce moment).
- wolverine troy
- Pro
Il y a un problème d'intelligence tactique (Rémy l'a dit)...et peut-être même d'intelligence tout court chez certains...