BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bayonne - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat du match --- Nouveau sondage---

Victoire BAYONNE
3
18%
Match nul
3
18%
Victoire ESTAC
11
65%

Nombre total de votes : 17

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
glandu

Re: Bayonne - Estac

Message par glandu »

il ne faut pas trop rêver et être lucide, en l'état actuel de décomposition de notre équipe... on se croirait revenu 1 an auparavent, il ne faut pas éspérer mieux qu'un match nul face à une équipe qui a un urgent besoin de points pour se sauver de la zône de relégation. j'éspère que rémy à des attaquants de rechange car ceux que j'ai vu sur la pelouse ne m'ont pas enthousiasmé, lafourcade bléssé il ne reste plus rien ... il n'y a même plus titi , tiens au fait il a marqué !
Arnaud

Message par Arnaud »

Victoire de BAYONNE cet après-midi à AMIENS 1 buts à 0 , BAYONNE a fini à 10.
TontonManu

Message par TontonManu »

glandu a écrit :il ne faut pas trop rêver et être lucide, en l'état actuel de décomposition de notre équipe... on se croirait revenu 1 an auparavent, il ne faut pas éspérer mieux qu'un match nul face à une équipe qui a un urgent besoin de points pour se sauver de la zône de relégation. j'éspère que rémy à des attaquants de rechange car ceux que j'ai vu sur la pelouse ne m'ont pas enthousiasmé, lafourcade bléssé il ne reste plus rien ... il n'y a même plus titi , tiens au fait il a marqué !
J'aime à la fois ton optimisme légendaire ... Moi je dis qu'on va tout droit en CFA si on ne gagne pas mardi à Bayonne !!
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

TontonManu a écrit :
J'aime à la fois ton optimisme légendaire ... Moi je dis qu'on va tout droit en CFA si on ne gagne pas mardi à Bayonne !!
Bah, moi je rigole plus trop avec ça depuis l'an dernier ... :D
En tous cas, le report de ce match n'a pas été une bonne affaire pour nous.
Au lieu de les rencontrer quand on était en forme et eux dans le trou, c'est presque l'inverse qui se produit.
Il va falloir se montrer très solide pour ramener quelque chose de là-bas. Finalement, c'est un match test qui va permettre de voir si notre équipe a le caractère qu'il faut ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Ce qui va être surtout interessant, c'est de savoir si l'équipe est capable de se remobiliser en l'espace de quelques jours, et sans forcément jouer un football chatoyant assurer un bon résultat (et donc la victoire à Bayonne). Dans le cas contraire, pleins de questions pourraient commencer à se poser sur le pourquoi du désagrément du jeu de notre équipe.

Car c'est ça qui m'inquiète le plus. Physiquement et techniquement, on est clairement en deça de cet été.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Notre soit-disant beau jeu technique ne nous nuit il pas ???
C'est quand méme normalement un combat physique les matchs de national et de L2...
ET on s'entéte a vouloir produire du beau jeu depuis plusieurs années alors que l'on ne posséde pas les joueurs pour çà .
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

La n'est pas le problème, l'estac a montré qu'elle était capable de bien jouer. Mais mes joueurs sont en dessous de leur niveau actuellement, sans oublier des erreurs tactiques qui ne pardonnent pas.

La question est simple, Pourquoi cette chute de performance et peut t'on inverser rapidement la tendance ?
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

oi malgré mon scepticisme récent dû aux résultat du club, je vais revoter pour la victoire, car en cas de nul je vais peter un cable Image à essayer de vouloir comprendre pr le classement
c'est une des seules raison en ce qui concerne mon vote pr l'ESTAC :mrgreen: quoi que j'aimerais bien qu'il reprenne également le chemin de la victoire également.........
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :
Image
Répondre