BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - Cannes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes - Cannes

Le sondage s’est terminé le 04 déc. 2009, 10:21

Victoire troyenne
15
71%
Match nul
3
14%
Victoire cannoise
3
14%

Nombre total de votes : 21

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Seven
International
International

Re: ESTAC - Cannes

Message par Seven »

On s'en tape du classement, pour l'instant l'important c'est d'identifier l'origine de cette baisse de régime et y remédier le plus tôt possible.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Seven a écrit :On s'en tape du classement, pour l'instant l'important c'est d'identifier l'origine de cette baisse de régime et y remédier le plus tôt possible.
Toutafé...et de gagner les 3 prochains matchs qui sont (normalement) largement à notre portée (déplacements à Bayonne et Cassis...puis réception de Paris FC)...
Nous avons là déjà le premier gros tournant de la saison...à bien négocier...juste avant la trève et pour être tranquille pendant les fêtes de fin d'année. :bibine:
Pour moi, il faut prendre minimum 7 points sur ces 3 matchs ! :?
Frederic80
Espoir
Espoir

Message par Frederic80 »

Le classement de Foot National sera toujours faux car depuis le debut de la saison, en cas d'egalité de points entre 2 équipes ou plus, ils classent ces équipes par ordre alphabétique.
Ne pas se fier à ce classement pour etablir une quelconque hierarchie entre equipes à egalité de points.....
Pour le reste, on fera les calculs à la fin, quand on sera à la 30eme journée on y verra plus clair. Le classement d'aujourd'hui ne veut rien dire, pas de panique (je parle du classement avec les equipes à egalite de points avec l'ESTAC)
LES STATISTIQUES C'EST COMME LES MINI JUPES, C'EST JOLI A REGARDER MAIS CA CACHE L'ESSENTIEL !!!!
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

C'est bien que Rouen ait pu empêcher Evian de gagner ce soir !!!
Je sais que c'est pas bien de se reposer là dessus, mais bon on fait ce qu'on peut
FLY
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

FLY a écrit :C'est bien que Rouen ait pu empêcher Evian de gagner ce soir !!!
Je sais que c'est pas bien de se reposer là dessus, mais bon on fait ce qu'on peut
je dirais memme : on fait ce qu'on peut....avec ce qu'on a ! :?
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Image
Image
TontonManu

Message par TontonManu »

Même si la situation n'est pas catastrophique (un nul à Bayonne suffirait à repasser en tête) les derniers résultats sont inquiétants d'autant plus que la manière n'est pas au rendez-vous (déjà contre Amiens et Reims c'était moyen). Bien sûr on savait qu'on ne gagnerait pas tous nos matches à domicile, mais sur les 2 derniers on a un scénario favorable : on mène 1-0 à la mi-temps, il n'y a donc pas le feu et surtout pas de quoi paniquer, or on a l'impression (Remy lui-même le dit) que le ballon nous brûle les pieds et qu'on n'ose plus jouer. Ce qui est également embêtant, c'est qu'après le nul concédé au Paris FC on avait dit que la leçon était retenue ... et ben non, c'est inadmissible à 2-0 à domicile et à 7 minutes de la fin de se faire remonter comme çà (contre le 13° qui restait sur 4 défaites).
Plusieurs explications peuvent être avancées bien sûr :
- le manque d'effectif devant depuis le départ de Buengo
- les blessures qui s'accumulent en défense centrale depuis 1 mois (Baudry, Rother, Sanz + la suspension 2 matches de Carlier)
- la jeunesse de l'effectif : çà me fait rire quand on entend parler de notre effectif extraordinaire, il ne faut pas oublier qu'il est composé d'une dizaine de joueurs avec lesquels on a fini 19° de L2 il y a 6 mois et d'une douzaine de gamins talentueux mais inexpérimentés et avec lesquels on doit être patient, ce que le public connaisseur (???????) du SDA ne sait pas faire
- les terrains qui sont gras et lourds et qui ne favorisent pas le jeu des équipes techniques

Pour ce dernier point c'est inquiétant car des terrains comme çà on va en avoir jusqu'en mars ou avril alors il va falloir s'adapter et vite. Maintenant on blablate beaucoup mais si jamais on gagne à Bayonne mardi on va tout oublier et penser qu'on va de nouveau éclater tout le monde ...
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

TontonManu a écrit :Même si la situation n'est pas catastrophique (un nul à Bayonne suffirait à repasser en tête) ..
Prendre la tête n'est pas tout !
Personnellement, je me sentais plus au confort quand on était 2ème avec 7 points d'avance sur le 4ème.
On se retrouve dans une partie serrée (bah oui :oops: ) avec 4 prétendants plutôt bien armés.

Bon, mieux vaut qd même prendre la tête si on ne veut pas se prendre la tête ! :wink:
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

TontonManu a écrit :Même si la situation n'est pas catastrophique (un nul à Bayonne suffirait à repasser en tête) les derniers résultats sont inquiétants d'autant plus que la manière n'est pas au rendez-vous (déjà contre Amiens et Reims c'était moyen). Bien sûr on savait qu'on ne gagnerait pas tous nos matches à domicile, mais sur les 2 derniers on a un scénario favorable : on mène 1-0 à la mi-temps, il n'y a donc pas le feu et surtout pas de quoi paniquer, or on a l'impression (Remy lui-même le dit) que le ballon nous brûle les pieds et qu'on n'ose plus jouer. Ce qui est également embêtant, c'est qu'après le nul concédé au Paris FC on avait dit que la leçon était retenue ... et ben non, c'est inadmissible à 2-0 à domicile et à 7 minutes de la fin de se faire remonter comme çà (contre le 13° qui restait sur 4 défaites).
Plusieurs explications peuvent être avancées bien sûr :
- le manque d'effectif devant depuis le départ de Buengo
- les blessures qui s'accumulent en défense centrale depuis 1 mois (Baudry, Rother, Sanz + la suspension 2 matches de Carlier)
- la jeunesse de l'effectif : çà me fait rire quand on entend parler de notre effectif extraordinaire, il ne faut pas oublier qu'il est composé d'une dizaine de joueurs avec lesquels on a fini 19° de L2 il y a 6 mois et d'une douzaine de gamins talentueux mais inexpérimentés et avec lesquels on doit être patient, ce que le public connaisseur (???????) du SDA ne sait pas faire
- les terrains qui sont gras et lourds et qui ne favorisent pas le jeu des équipes techniques

Pour ce dernier point c'est inquiétant car des terrains comme çà on va en avoir jusqu'en mars ou avril alors il va falloir s'adapter et vite. Maintenant on blablate beaucoup mais si jamais on gagne à Bayonne mardi on va tout oublier et penser qu'on va de nouveau éclater tout le monde ...
Je suis d'humeur patiente mais depuis le début de saison je n'ai pas vu grand chose de la part de nos 2 soi-disant meilleurs jeunes que sont Guidileye et Keita...Pour l'instant ils n'ont servi a rien...
Par contre je suis satisfait concernant Rother et surtout Vieillot ! D'ailleurs pourquoi Rémy a fait rentrer Keita qui glisse sans arrêt alors que Vieillot et largement meilleur ??
Répondre