BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - Cannes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes - Cannes

Le sondage s’est terminé le 04 déc. 2009, 10:21

Victoire troyenne
15
71%
Match nul
3
14%
Victoire cannoise
3
14%

Nombre total de votes : 21

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: ESTAC - Cannes

Message par le gégé »

celine_de_3 a écrit :Merci Gégé pour l'article !
Désolé Céline, je n'ai pas de bonnes nouvelles, j'aurai aimer de meilleures. :D
Pour l'instant, J'espère que comme le dit le titre , on est au creux de la vague et qu'on va aller vers des jours meilleurs.
Néant moins, je pense qu'il ne faut pas trop s'affoler même si ça inquiète évidemment (on a toujours peur que ce soit les vieux démons qui reviennent) mais ce n'est peut-être qu'un mauvais passage ? Le temps nous le dira...
Je pense aussi que les coupures avec la coupe de France nous ont été néfaste, on a perdu notre Rythme et là il ne faudrait pas que ça dure trop et que l'équipe commence à vraiment douter de ses capacités, car c'est très dure d'inverser la tendance ensuite et la remontée pourrait être compromise.
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Pour avoir assister au match, voici mes impressions personnelles :

WESTBERG : Ce gardien fait peur. Pas seulement au public mais je crois aussi à ses défenseurs. Il n'est pas sûr. Après 17 matchs, il n'a toujours pas trouvé ses marques. Pour moi, il a tout juste le niveau de national et encore.......Il ne progressera pas. Pas terrible sur les sorties aériennes, notamment sur les corners, mauvais dans les relances, beaucoup d'hésitations..... Quand on voit que le site foot national classe WESTBERG en tête des Echarpes d'Or (meilleurs joueurs de national à partir des notes délivrées), il y a de quoi se poser des questions sur le niveau des gardiens de but dans ce championnat..............enfin, pourquoi ne pas essayer Mermillod, il ne peut pas faire plus mauvais.

MARESTER : Match moyen pour moi. Mais, il n'a pas été le plus mauvais. IL se bat mais a été moins percutant sur le coté droit lors des montées.

CARLIER : Bon joueur de National. Mais à part balancer ou dégager devant, il ne sait pas construire. IL faut dire que le milieu n'y était pas non plus.

MIKKELSEN : Il a bien de la technique mais il est un peu comme gaël, il semble parfois manquer de vivacité mais, il a quand même pas mal essayé.

ENZA : Du bol mais alors du bol sur son tir lobé ou plutôt sa passe car il me semble qu'il n'a jamais cherché à tirer au but. Il a indéniablement de la technique. Moi, je le verrai plus en milieu distributeur que derrière.

OBBADI : Il déçoit de match en match, pour moi. Il n'a pas donné que des bons ballons. Il n'est plus trop inspiré dans son jeu de distributeur.

GUIDDILEYE : A été parfois bourru et trop généreux dans ses interventions. Il a d'ailleurs écopé d'un carton jaune pour un engagement physique assez rude mais il ne méritait pas cette sanction. Pour moi, ce joueur me déçoit de plus en plus. Il a "choppé" la grosse tête et depuis 2 saisons, il ne fait pas grand chose. En plus, il ne tient pas sur ses appuis et glisse assez souvent. Cela montre bien bien qu'il est souvent surpris par le comportement de l'adversaire.

FAUSSURIER : Peut être le moins mauvais, à mon avis....Il a tenté ce qu'il a pu mais, il peut mieux faire et s'il montre autre chose, je pense qu'il peut apporter un grand bien à l'équipe.

AKOUZAR : La mobylette n'a pas eu un bon rendement, lors de ce match. IL a souvent tenté le dribble en vain. Un peu brouillon. Son remplaçant, BEAUVUE a eu le mérite de marque rapidement.

LAFOURCADE : N'a pas pu peser sur la défense adverse car il est vite sorti sur blessure. Je ne comprend pas d'ailleurs pourquoi il est allé au contact avec le gardien de CANNES sachant très bien qu'en cas de contact aérien, une faute serait inévitablement sifflée contre lui. Il aurait pu éviter cette action et aurait peut être été plus efficace pour le bien de l'équipe. Son remplaçant, KEITA a montré de la fougue mais il est encore jeune et par moment ne choisit pas le bon placement. Et encore un qui glisse pas mal.

BETTIOL : C'est peut être celui qui m'a le plus déçu. Il ne semblait pas motivé par le match. Il a souvent interrompu ses courses avant la fin alors que ce n'est pas dans ses habitudes. J'espère qu'il ne pense pas déja à un départ au Mercato. L'avenir nous le dira.

Voila. Je suis peut être un peu dur avec l'équipe mais le constat est là...........Un point sur les trois derniers matchs. C'est une allure de sénateur et ce n'est pas comme cela que le club a des chances de remontée. Ce qui m'inquiète le plus ce n'est pas tant les résultats négatifs mais plutôt le jeu produit.....Depuis 2 matchs, on se fait royalement chier au stade de l'Aube.

Objectif : GAGNER IMPERATIVEMENT a BAYONNE afin de stopper cette spirale négative.

PS : ce genre de match a domicile risque de réduire de plus en plus la masse des supporters qui vient à TROYES et ca se serait dommage
Modifié en dernier par PRIMATIOT le 05 déc. 2009, 09:54, modifié 1 fois.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

désolé, doublon
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

ouai c'est pas engageant et même 8 € c'est cher payé pour voir des mecs qui n'ont pas envie de jouer...moi je les garde pour aller voir 2012 au ciné...quitte à aller voir un film catastrophe autant en avoir pour son argent !!! :roll:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Miss Jones a écrit : J'ai beau avoir lu 36 fois les règlement du gaol avérage particulier, c'est tellement tordu comme tous les règlements et administrations (la règle 2 est valide sauf si le cas 3 n'est pas annulé par la règle 4, qui elle n'est plus valable si la 3 l'est mais la 2 ne l'est pas etc............

Moi tout ce que j'ai compris dans cette histoire, est que pour le bon classement il ne faut pas aller regarder rapido sur la droite là http://www.foot-national.com/ :
Image

mais il faut aller là : http://www.lequipe.fr/Football/CLA_NAT.html

Image
Aucun de ces deux classements n'est bon puisque nous sommes derrière Reims (qui nous a battu) mais devant Evian que nous avons battus...
Pour en revenir au match, c'est une honte de concéder un nul comme ça, si ils s'etaient battus tous le match, on leur en voudrait pas mais la, match ennuyeux... Le but cannois les a fait douter , en témoigne Obbadi qui leur redonne la balle sur l'engagement... Les sifflets en fin de match sont mérités, qu'ils se bougent le $ù$...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

C'est une faute professionnelle pour moi...maintenant il faut gagner les 3 derniers matchs avant la trève, pas d'autre alternative !!! :roll:
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

turtle a écrit :
Miss Jones a écrit : J'ai beau avoir lu 36 fois les règlement du gaol avérage particulier, c'est tellement tordu comme tous les règlements et administrations (la règle 2 est valide sauf si le cas 3 n'est pas annulé par la règle 4, qui elle n'est plus valable si la 3 l'est mais la 2 ne l'est pas etc............

Moi tout ce que j'ai compris dans cette histoire, est que pour le bon classement il ne faut pas aller regarder rapido sur la droite là http://www.foot-national.com/ :
Image

mais il faut aller là : http://www.lequipe.fr/Football/CLA_NAT.html

Image
Aucun de ces deux classements n'est bon puisque nous sommes derrière Reims (qui nous a battu) mais devant Evian que nous avons battus...
Non c'est l'Equipe qui a raison.

Comme on est trois équipes ex aequo, il faut calculer un mini classement entre ces trois équipes ce qui donne avec les résultats suivants :
Troyes-Evian 4-0
Reims-Troyes 1-0
Evian-Reims 2-1

le classement suivant :
Troyes, 3 pts (+3)
Reims, 3 pts (0)
Evian, 3 pts (-3)

Donc nous sommes bien 2e. Reims est 3e et Evian 4e.

CQFD. 8)
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Lafourcade encore et toujours blessé :|
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Pontcaral
Stagiaire
Stagiaire

Message par Pontcaral »

Il n'y a pas de classement officiel tant que les équipes à égalité de points n'auront pas joué leur double confrontation.
Répondre