BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - Cannes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes - Cannes

Le sondage s’est terminé le 04 déc. 2009, 10:21

Victoire troyenne
15
71%
Match nul
3
14%
Victoire cannoise
3
14%

Nombre total de votes : 21

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Soussmeboules
Pro
Pro

Re: ESTAC - Cannes

Message par Soussmeboules »

Ils nous refont la même que les 3 saisons précédentes.
Et cette fois, ce n'est pas la peine de mettre l'entraineur ou les dirigeants en cause, les joueurs sont 100% responsables.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

fab10 a écrit :je rentre du match et comment dire ? match de ¤#*ù^ !
une equipe qui jouent sans avoir envie, et un gardient qui fait peur !
pour moi le seul joueur qui a été bon ce soir est akouzar...le reste nul !
si l'equipe ne ce bougent pas, cela risque d'etre tres compliquer pour la suite !
Ouais, on se pose des questions car c'est vrai, on ne trouve plus grand chose de bon dans l'équipe, pratiquement personne ne sort du lot, c'est presque toute l'équipe qui ne va pas, pourquoi ? pour combien de temps ? j'espère que ce ne sera pas trop long et qu'on va vite revenir avec + d'envies et de manières.
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

steph1 a écrit :le début de la fin..Troyes n'est plus sur le podium et surtout elle n'ira pas gagner à Bayonne c'est certain......
TontonManu a écrit :En National çà se joue au goal average particulier donc on est sur le podium au moins jusqu'au résultat de Evian demain. Désolé de venir ternir un peu ton bonheur, mais t'inquiète tu pourras revenir après Evian - Rouen te venger.
J'ai beau avoir lu 36 fois les règlement du gaol avérage particulier, c'est tellement tordu comme tous les règlements et administrations (la règle 2 est valide sauf si le cas 3 n'est pas annulé par la règle 4, qui elle n'est plus valable si la 3 l'est mais la 2 ne l'est pas etc............

Moi tout ce que j'ai compris dans cette histoire, est que pour le bon classement il ne faut pas aller regarder rapido sur la droite là http://www.foot-national.com/ :
Image

mais il faut aller là : http://www.lequipe.fr/Football/CLA_NAT.html

Image
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Soussmeboules a écrit :Ils nous refont la même que les 3 saisons précédentes.
Et cette fois, ce n'est pas la peine de mettre l'entraineur ou les dirigeants en cause, les joueurs sont 100% responsables.
+100000000000000000 :bibine: :bibine: :bibine:
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

steph1 a écrit :
le gégé a écrit :
paulo84300 a écrit :Oui on est 2 ème devant Les cornichons de Reims au goal a vérage 36 point.Mais en gagnant on prenais la tète ses rageant!!! :marteau:
Si Reims est comme tu le dis à 36 points comme nous, c'est Reims qui est devant, tu ferais mieux de la fermer un peu au lieu de faire le beau, et étudier un minimum le règlement ...c'est mieux. :roll:

cherche pourquoi ?? et n'écoute pas Steph1, c'est pas une référence et c'est pas parce qu'on a un match en retard qu'on l'a gagné ou fait nul, seuls les points acquis comptent...:D
En cas d’égalité de points, le classement des clubs ex-aequo est déterminé par la différence entre les buts marqués et les buts concédés par chacun d’eux au cours des matches joués pour l’ensemble de la division.
En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts.
En cas de nouvelle égalité, les clubs seront départagés à la différence de buts lors des rencontres disputées entre eux. Si l’égalité subsistait encore c’est la LFP qui départagerait les clubs en fonction de leur bonne
tenue :
– avertissement = 1 point,
– carton rouge = 3 points.

Donc avec un + 20 et un total de 35 buts Troyes et bien seconde de ce championnat.....excuse moi mais t'es loin d'être une référence également mdr..... !!!
C'est le règlement pour la ligue 2 et la ligue 1 ça. Ce n'est pas la LFP qui régit le National mais la FFF car c'est un championnat amateur.
En National et en Cfa c'est différent... c'est juste le fait que l'on ai un match en retard qui fausse le classement (à savoir qu'on ne l'a pas gagné et que seul les points acquis comptent) ils ne faut pas se fier aux classements internet des différents sites car ils sont calculés automatiquement et sont faux dans ce cas, car on a un match en retard actuellement et nous classe au dessus de Reims, mais c'est Reims qui est devant nous car ils ont gagnés contre nous. Le classement se fait en réalité en fin de saison et pour 38 matchs joués pour chaque équipes.
Je te met un lien avec le règlement de national Steph1, si c'est trop compliqué, persiste si tu veux, ça te regarde...Image
=========> http://www.alleztroyes.com/viewtopic.php?f=24&t=18480

c'est pas facile à expliquer, c'est chiant, mais c'est comme ça... :D
Modifié en dernier par le gégé le 05 déc. 2009, 08:17, modifié 5 fois.
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

En gros, il y a rien à dire sur ce match tellement je l'ai trouvé médiocre :
- même le premier but de l' ESTAC est un centre ...............qui a été loupé :roll:
-et que le gardien Cannois est quand même une belle saloperie sur ses sorties !!! (Lafourcade est sortit peu de temps après "l'impact")

Edit :
Ah si ! Faussurier est celui qui a vraiment le plus la niaque et qui se bat le plus, mais si personne ne suis.......
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

REACTIONS D’APRES-MATCH

Après ce match nul (2-2), concédé en 3 minutes à moins de 5 minutes du coup de sifflet final, l’Estac n’a pas réalisé une bonne opération. Indéniablement « moins bien » en ce moment, l’équipe troyenne effectuera, mardi prochain, à Bayonne, un déplacement important. Cette fois, il ne faudra surtout pas négliger les petits détails et assurer le résultat. En attendant ce match en retard de la 15e journée, Albert Emon, Patrick Remy sont venus livrer, devant la presse, leurs impressions d’après-match…

Albert Emon

Après un but incroyable encaissé dés la première minute et un second en fin de match, on a eu un sursaut vital. Le résultat du match est mérité pour l’AS Cannes et ses joueurs. Prendre un but d’entrée, c’est dur, pourtant mes joueurs n’ont jamais baissé les bras. Face à un adversaire de qualité, c’est important. Même si à domicile, c’est encore insuffisant.

Patrick Remy

C’est un résultat logique compte tenu, à chaud, de ce que j’ai vu. Nous avons pas mal construit mais cela a abouti sur très, trop peu d’actions dangereuses. Beaucoup de déchets techniques et beaucoup de mauvais choix. Un peu comme à Rouen, on est en dessous de ce que l’on peut faire. Surtout dans les 30 derniers mètres. Après nos deux buts, on a été trop naïfs et pas assez concentré. Je ne suis vraiment pas content ! Certains ont fait preuve d’un manque d’intelligence tactique et d’un manque de finesse défensive. Ça m’embête même si Cannes est une belle équipe.

Je ne sais pas dire pourquoi nous avons perdu le fil. C’est sans doute une succession de mauvais choix individuels. Certains ne sont plus au niveau auquel ils étaient en début de saison. Du coup, ça induit trop de mauvais choix et une absence du bon geste, surtout dans les 30 derniers mètres.

En plus, nous n’avons pas été malin et nous avons manqué de métier pour gagner ce match. Pourtant il n’y a pas de raison d’être fébrile. On est toujours dans le groupe de tête au classement. Je ne comprends pas pourquoi le ballon brûle les pieds de certains.

En seconde période, nous avons voulu passer à 3 attaquants. Mais les consignes n’ont pas été respectées. Je n’ai pas vu un ballon joué à terre, dans la profondeur, entre le défenseur central et le latéral ! Malgré ça, on gagne 2-0 et puis on prend 2 buts à cause d’une fébrilité défensive manifeste.

.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :
Image
Image
celine_de_3

Message par celine_de_3 »