BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - Cannes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes - Cannes

Le sondage s’est terminé le 04 déc. 2009, 10:21

Victoire troyenne
15
71%
Match nul
3
14%
Victoire cannoise
3
14%

Nombre total de votes : 21

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
wolverine troy
Pro
Pro

Re: ESTAC - Cannes

Message par wolverine troy »

ça rappelle ce qui s'était passé en début de saison au PARIS FC...sauf que là on est chez nous bord.l à Q !!! :couteau:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

quentin59 a écrit :On est 4e... Je n'esperais jamais voir cela...
Imagine un peu le 21 mai 2010 ...l' Estac termine 4 ème de ce championnat à 2 pts du 3 ème ....! on repensera à ce match contre Cannes ou à celui du Paris FC...mdr
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

quentin59 a écrit :On est 4e... Je n'esperais jamais voir cela...

Rectification ..l'Estac reste second classement officiel l'Equipe.fr....enfin une bonne nouvelle !!!!
paulo84300

Message par paulo84300 »

Oui on est 2 ème devant Les cornichons de Reims au goal a vérage 36 point.Mais en gagnant on prenais la tète ses rageant!!! :marteau:
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Vraiment très moyen..
2 erreurs défensives qu'on paye coup sur coup, l'inattention une fois de plus..

A noter la présence de Batelli :wink:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

paulo84300 a écrit :Oui on est 2 ème devant Les cornichons de Reims au goal a vérage 36 point.Mais en gagnant on prenais la tète ses rageant!!! :marteau:
Si Reims est comme tu le dis à 36 points comme nous, c'est Reims qui est devant, tu ferais mieux de la fermer un peu au lieu de faire le beau, et étudier un minimum le règlement ...c'est mieux. :roll:

cherche pourquoi ?? et n'écoute pas Steph1, c'est pas une référence et c'est pas parce qu'on a un match en retard qu'on l'a gagné ou fait nul, seuls les points acquis comptent...:D
glandu

Message par glandu »

c'est reparti comme en 14..... il n'y a vraiment plus rien dans cette équipe, la défense qui paraissait solide en prend 2 coup sur coup, au milieu guidileye ne sert à rien quelle déception ce jeune, faussurier n'est plus dans le coup et c'est grave pour nous, c'était notre moteur, on ne trouve plus obbadi. en attaque bettiol a au moins 15 kg de plomb dans chaque chaussure, keita tombe tout le temps et quand lafourcade sort on a plus d'attaque !

c'est très inquiétant, car ça part en vrille....remy arrivera t il a ressouder tout ça, pas sûr. des exibitions comme ce soir vont me degouter à jamais de revenir les voir.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

je rentre du match et comment dire ? match de ¤#*ù^ !
une equipe qui jouent sans avoir envie, et un gardient qui fait peur !
pour moi le seul joueur qui a été bon ce soir est akouzar...le reste nul !
si l'equipe ne ce bougent pas, cela risque d'etre tres compliquer pour la suite !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

le gégé a écrit :
paulo84300 a écrit :Oui on est 2 ème devant Les cornichons de Reims au goal a vérage 36 point.Mais en gagnant on prenais la tète ses rageant!!! :marteau:
Si Reims est comme tu le dis à 36 points comme nous, c'est Reims qui est devant, tu ferais mieux de la fermer un peu au lieu de faire le beau, et étudier un minimum le règlement ...c'est mieux. :roll:

cherche pourquoi ?? et n'écoute pas Steph1, c'est pas une référence et c'est pas parce qu'on a un match en retard qu'on l'a gagné ou fait nul, seuls les points acquis comptent...:D
En cas d’égalité de points, le classement des clubs ex-aequo est déterminé par la différence entre les buts marqués et les buts concédés par chacun d’eux au cours des matches joués pour l’ensemble de la division.
En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts.
En cas de nouvelle égalité, les clubs seront départagés à la différence de buts lors des rencontres disputées entre eux. Si l’égalité subsistait encore c’est la LFP qui départagerait les clubs en fonction de leur bonne
tenue :
– avertissement = 1 point,
– carton rouge = 3 points.

Donc avec un + 20 et un total de 35 buts Troyes et bien seconde de ce championnat.....excuse moi mais t'es loin d'être une référence également mdr..... !!!
Répondre