BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
ESTAC - Cannes
- Toon
- Modo
ESTAC - Cannes
Nous voici arrivé à une période charnière, nos joueurs auront à coeur de faire oublier cette seconde défaite de Rouen...
A vos plumes
A vos plumes
Dans l’attente d’une saison complète ! .

- turtle
- Star mondiale
Re: ESTAC - Cannes
Victoire OBLIGATOIRE!!!!!!!!
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- vodkacerise
- Pro
Victoire pas obligatoire .
-
- Contributeur
je met victoire, mais va falloir faire autre chose que se regarder le nombril, faut se battre pour gagner les duels et en vouloir pour marquer.
En ce moment c'est l'inverse. Rémy à bien dit qu'il n'y avait pas d'envie face à Rouen, alors bougez vous les gars !!
En ce moment c'est l'inverse. Rémy à bien dit qu'il n'y avait pas d'envie face à Rouen, alors bougez vous les gars !!

- flavien10
- International
j vote victoire , ses 2 défaites ne sont qu'un moment moment a passé , il faut se ressaisir et gagner le match a domicile
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Ses deux défaite consécutif font resurgir de mauvais moment passé les deux dernière saison surtout celle ou l'on devais monté avec une avance de 12 points!Tous cela me fais obligatoirement pensé que Rémy a itérais a ne pas laissé instaurée une mauvaise ambiance au sein de l'équipe,car on pourrais revivre le même scénario.J'espère que ce n'est que passager et que l'on va gagné Cannes! 

- arvispiziks
- Stagiaire
Il faut un sursaut d'orgueil!
Il est normal d'avoir des périodes fortes et des périodes faibles dans une saison. Ce qui est moins normal, c'est de ne pas avoir de combativité sur le terrain. Les joueurs doivent réagir et montrer qu'ils savent aussi aller arracher des points lorsqu'ils sont moins en forme
Il est normal d'avoir des périodes fortes et des périodes faibles dans une saison. Ce qui est moins normal, c'est de ne pas avoir de combativité sur le terrain. Les joueurs doivent réagir et montrer qu'ils savent aussi aller arracher des points lorsqu'ils sont moins en forme
il ne faut pas rêver, notre équipe est composée des mêmes qui nous ont envoyés en national la saison dernière, cette serie de victoire était un peu l'arbre qui cachait la forêt, la terrible mésaventure de l'année dernière peut se reproduire si la barre n'est pas tout suite redressée, il faut absolument renouer avec la victoire , car il est bien évident que les 5 équipes qui vont lutter pour la montée sont maintenant connues et 2 d'entre elles devront rester en national et il n'y a pas interêt à ce que ce soit l'estac qui reste à quai !
- nours
- Espoir
COOL!
Un match en retard, et encore une petite avance sur le 4è.....
Bon c'est pas le pérou,mais la maison ne brule pas..... Pour l'instant .
Un match en retard, et encore une petite avance sur le 4è.....
Bon c'est pas le pérou,mais la maison ne brule pas..... Pour l'instant .