BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Pas de sujet.

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Pipo
Espoir
Espoir

Pas de sujet.

Message par Pipo »

Cela fait maintenant 5 jours que ce forum est ainsi.
Pour ma part je n'ai reçu aucune nouvelle de se qui se passait, si quelqu'un était en train d'arranger le problème, ou si personne ne sait ce qui se passe réellement.
De plus il semble que les forumistes ont déserté ce site puisque ce forum reste tout de même accessible, mais plus personne ne poste.
Alors je me sens un peu seul dans se monde du net.
Si quelqu'un est au courant, ou si un modo passerait par là, S'il vous plait tenez moi au courant.
Un peu de communication ça ne fait pas de mal.
JAYJAY
Pro
Pro

Re: Pas de sujet.

Message par JAYJAY »

Franchement c'est n'importe quoi, ça fait vraiment pitié et plus du tout envie de venir ici
KEEP SMILING
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

Tu as raison, Tres tres triste , surtout un soir de match..allez un peu de plaisir. ALLEZ L' ESTAC!.......
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Nico est prévenu du problème ; soyez patients
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

On peut toujours lui expliquer à Nico que c'est pas la première fois (loin de là) et que quand un hébergeur ¤#*ù^ fréquemment et aussi longtemps (1 semaine), c'est pas compliqué d'en prendre un autre et de donner l'adresse à tout le monde par E-mail pour se réinscrire Non ??

je n'ai aucunes compétences en informatique mais ça je sais le faire...Alors soyons sérieux il me semble qu'il faudrait réagir un peu Non ? :oops:
En plus quand on regarde là tronche de ce forum, la construction est vraiment élémentaire, pas de fioritures, ni grigris, c'est au plus simple; donc dans ce cas pas de regrets on peut changer pour un peu plus fiable en un rien de temps...on est peut être tout simplement tombé sur un mauvais serveur ...Image
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

le gégé a écrit :On peut toujours lui expliquer à Nico que c'est pas la première fois (loin de là) et que quand un hébergeur ¤#*ù^ fréquemment et aussi longtemps (1 semaine), c'est pas compliqué d'en prendre un autre et de donner l'adresse à tout le monde par E-mail pour se réinscrire Non ??

je n'ai aucunes compétences en informatique mais ça je sais le faire...Alors soyons sérieux il me semble qu'il faudrait réagir un peu Non ? :oops:
En plus quand on regarde là tronche de ce forum, la construction est vraiment élémentaire, pas de fioritures, ni grigris, c'est au plus simple; donc dans ce cas pas de regrets on peut changer pour un peu plus fiable en un rien de temps...on est peut être tout simplement tombé sur un mauvais serveur ...Image
Tu oublies une chose primordiale : la disponibilité de chacun !!!
Nico, qui est le seul a avoir les clés, n'est pas forcément dispo 365/365. LUI AUSSI il a une vie privée !
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Répondre