Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
thomas--10 a écrit :Il a le droit critiquer il a vu le match . Et t'enflamme pas fbifrejus les arbitres ne seront pas toujours de votre côté . Et de plus c'est a la fin de la guerre que l'on compte les morts on verra à la 38ème journée.
le droit de critiquer oui , insulté notre équipe en la traitant de bourrin non !! un peu de respect de plus je lui loin de m'enflammer, nous jouons le maintient nous !!et tu parle de guerre et de mort , je pensais que l'ont jouaient au football !!
Les trois points aquis hier soir sont du bonus pour nous , il nous reste a prendre 12 points pour le maintient , prochaine rencontre face aux Savoyars !!
fbifrejus a écrit :
Dequel droit tu te permet d'insulter notre équipe turle ? C'est la défaite qui te réagir comme cela ?
Ben comment t'appelle une équipe qui joue à 11 derrière, qui fait faute sur faute et qui continue a jouer alors qu'un de leur propre joueur est a terre?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !