BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - Frejus

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC Fréjus

Le sondage s’est terminé le 12 nov. 2009, 10:56

Victoire Troyes
22
81%
Match nul
2
7%
Victoire Frejus
3
11%

Nombre total de votes : 27

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
flavien10
International
International

Re: ESTAC - Frejus

Message par flavien10 »

steph1 a écrit :N'oublions pas que nous venons de perdre tout de même contre un promu................
oui c vrai , mais si ca devait etre la seul defaite a domicile ( se serai super , croiyon y ) et bien sa me conviendrai trés bien
et entre nous je prefere perdre 2-1 contre un promu que 4-0 contre un gros club ( reims par exemple)
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

ouai, mais pour l'honneur j'aurais preférer perdre contre un gros club comme amien par exemple avec un petit score que contre un promu. . .
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

fab10 a écrit :ouai, mais pour l'honneur j'aurais preférer perdre contre un gros club comme amien par exemple avec un petit score que contre un promu. . .
c sur enfin temp pis maintenant faut se concentrer sur les prochains match
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
fbifrejus

Message par fbifrejus »

Comment avez - vous trouvé notre équipe ?
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

Je vais paraitre un peu vexé mais à 12 contre 11 vous avez fait un bon match.

Les joueurs de l'étoile courraient sur tous les ballons et étaient au contact des qu'un troyen recevait la balle ce qui nous a empêché de développer notre jeu.

Je suis pas d'accord pour responsabiliser cordoval sur les 2 buts. Le premier je le donnerais à westberg et le pénalty il est certes en retard mais le douzième homme de frejus n'attendait que ça.

Il était vraiment difficile à nos attaquant de se projeter vers l'avant tant cette arrière garde adverse était impressionnante physiquement surtout qu'avec la complicité de l'arbitre les fautes se retournaient contre les attaquants.

Bref un match a oublier ou a se servir pour mieux rebondir.
Sinon le plus décevant pour moi ce soir fut Obadi même si j'adore ce joueur il m'a déçu.
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Bon et bien voici la fin de série, il fallait s'y attendre... Fréjus pour un promu c'est pas mal mais quand meme, il ne faut pas pousser trop loin non plus, mis a part le face à face raté en 1ere période, ou sont les autres occasions de but ? perso je n'en ai pas vu ! lol On pourra pas dire que Fréjus a gagné parcequ'ils étaient les plus forts ce soir, mais bel et bien l'ESTAC qui c'est bien faite avoir ! La faute à quoi ? et bien 1erement à l'arbitrage qui quand meme était loin d'etre parfait ce soir et un péno bien généreux... et la belle boulette de communication entre Cordoval et Westberg ! L'équipe n'a pas été a la hauteur ce soir, tout le monde est concerné et certains m'ont fortement déçus comme Guidileye et Keita et aussi Obbadi qui m'avait habitué a mieux, pour le 1er je le trouve trop approximatif et il ralentit le jeu, pour le second j'ai du mal à lui trouver du talent mis a part sa pointe de vitesse...
Aussi il faudra m'expliquer pourquoi les Beauvue, Cordoval et Keita glissait sans arrêt... c'est incroyable de voir ca qu'ils sont pas fichus de prendre une taille de crampons adaptée à la pelouse grasse de ce soir ! Carlier à manqué cruellement en défense ainsi que Marester, on a bien vu la différence, l'équipe est moins à l'aise ! On m'expliquera aussi pourquoi presque toute l'équipe de Fréjus est venue saluer l'arbitre à la fin, c'est bien la 1ere fois que je vois cela, ont il été reconnaissants envers lui pour les avoir aidés ou faut-il y voir un autre
signe ???
Bref j'espere que cette coupure de 2 semaines et cet accident de ce soir n'est pas le début d'une mauvaise passe pour l'ESTAC !! Ce championnat est serré et j'ai bien peur qu'il y ait une lutte a 4 ou 5 équipes pour la montée avec une grosse cadence de victoires et les autres équipes tres loin derrière, il faudra au moins 66pts pour monter voir plus... Nous avons malgré cela encore de la marge avec le match de Bayonne qui se transforme en match " Bonus ", je me dis que c'est un mal pour un bien cette défaite pour montrer que rien ne sera acquis dans la facilité et que l'entraineur remotivera sans problèmes l'équipe.
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

Arbitrage incroyable ! je ne savais pas que frejus avait tant de moyens financiers ..................
c'est sur que le jour ou il y a des caméras on ne verra plus de telles nulllités sur les terrains et tout le monde s'en portera mieux.

L'equipe troyenne a été assez faiblarde avec tres peu de tirs cadrés mais avec marester(ou lippini) à la place de Cordoval, ça se serait passé autrement . Le petit jeune a bien les deux buts pour lui , il a raté sa partie et son gabarit ne la pas aidé face aux costauds de Frejus.

Frejus a bien joué le coup avec un jeu tres rugueux en 1ere periode (pas sanctionné).
pas Glop ! , pas Glop !

Image
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

J'avais pensé que le jour où on romprait la série de victoires, on tomberait de haut car ce serait inattendu, je ne croyais pas si bien dire ....
Enfin bon on verra dès le prochain match si on a du caractère et de la fierté, acr ce n'est pas acceptable de perdre à domicile contre un promu quand on est le favori d'un championnat
FLY
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bon ben que dire du match? Une défaite à domicile contre une équipe d'amateurs ça fait tache, c'est sur.
Westberg: Le premier but est pour lui il loupe sa sortie, sur le pénalty il plonge du bon coté dommage. Le problème c'est qu'il n'est pas decisif du tout. Il faudrait qu'on me trouve un match ou westberg nous a rapporté des points, y'en a pas je crois.
Cordoval : On aurait dit un peu Marester de la saison dernière, il ne faut pas qu'il le prenne comme modèle. Sur le but il ne parle pas à westberg pourtant c'est pas la première fois qu'ils jouent ensemble.
Mikkelsen : pas top dans l'axe mais c'est pas son poste. Aime bien balancer de long ballon devant.
Sanz : Heureusement qu'il est la, il est exemplaire et a même fini attaquant.
Enza : Mieux que Cordoval mais pas top non plus, on attend plus d'un joueur qui proclame avoir le niveau L1.
Guidileye : Pas terrible, une deception, il n'apporte rien depuis le debut de saison.
Obbadi : Moins en vue qu'a l'habitude.
Faussurier : Pourquoi l'avoir mis à gauche? Il n'a pu exprimer son talent.
Beauvue : Le Cristiano Ronaldo du pauvre, semble retombé dans ses travers. N'apporte rien de bon a part des gris-gris inutile et ne tiens pas debout.
Lafourcade marqué de près par 2 ou 3 defenseurs, n'a pas pu faire grand chose.
Vieillot : Auteur du but , il est sorti on en sait pourquoi a la mis temps. Blessé?
Keita : Inexistant
Bettiol : trop peu de ballons exploitables.
Remy : Pour une fois je vais critiquer ses choix, parce que personne n'est parfait. C'etait une erreur de mettre un droitier et en l'occurrence Faussurier à gauche, de repasser en 4-5-1, de faire tirer les corners à deux et surtout d'attendre la 88ème pour faire le 3e changement.
Fréjus : Equipe de bourrins qui refuse le jeu et qui va quand meme marquer un but alors qu'un de leur joueur est au sol. A su museler les attaquants troyens. Ne mérite sans doute pas sa victoire, mais l'Estac ne mérite pas de gagner non plus.
L'arbitrage : Une honte , tout simplement. On est en National, certes, mais la c'etait niveau DH. Ce qui amène une certaine reflexion : Un arbitre de National doit toucher quelques centaines d'euros par match mais l'arbitre peut très bien multiplier cette somme par 4 ou 5 en pariant sur une grosse cote comme par exemple la victoire de Fréjus à Troyes et faire en sorte que cela arrive...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre