BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Marester et Westberg les maillons faibles

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
redstar
Stagiaire
Stagiaire

Re: Marester et Westberg les maillons faibles

Message par redstar »

Mais Turttle j'ai émis un avis sur ton comportement litteraire sur ce sîte...si tu considères cela comme une attaque personnelle soit. Mais je l'ai formulée avec respect; ce qui n'est pas du tout ton cas dans ta réponse. Je suis à ta disposition quand tu veux au stade de l'aube ( je porterai le maillot de Perez ) Mais je doute fort que tu ais autant de courage que derrière ton clavier. A bon entendeur salut !!!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

En meme temps , quelqu'un avec un maillot de Perez, il doit pas y en avoir beaucoup :lol: Moi j'aurais un maillot de Faussurier, c'est déja plus dur à remarquer :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven
International
International

Message par Seven »

Jonathan Perez il a prouvé quoi ? :shock:

Sérieux j'ai rien contre lui (en même temps c'est difficile de juger un mec qui joue pas).

Je lui souhaite de réussir mais déjà il faudrait qu'il perce, à Troyes ou ailleurs parce que pour l'instant c'est pas le cas.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du jour :
Image
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

redstar a écrit: Marester et Westberg............ah pour certains ils ont à peine le niveau de national, comme Lafourcade il n'y a pas si longtemps, comme Beauvue tout récemment. Et que dire de ceux qui critiquent à tout va un garçon comme Jonhatan Perez parce qu'il est trop souvent blessé!!! Mais ce joueur a prouvé qu'il avait largement le niveau ligue 2. Alors que Mr Turtlle ( la star de ce forum ) qui prétend tout connaître sur l'Estac continue à répandre son venin...mais il devrait se souvenir de MONSIEUR FLAMION et de sa philosophie. Supporter un club c'est effectivement être critique, mais il ne faut pas faire croire aux autres que l'on sait tout et se permette de dire n'importe quoi
.

pour Redstar :

On ne critique personne, on discute de tel ou tel joueur et on est surement plus objectif que ceux qui ne parlent que du bien d'untel ou d'untel.
La différence c'est que nous on en parle par rapport à ce que l'on voit sur le terrain, quand ils sont extras on le dit, quand il sont nul également.
Quand tu parles du jeune Pérez, pour lequel je n'ai rien contre comme beaucoup mais qu'on a quasiment jamais vu en équipe première... Que tu nous raconte qu'il a "largement le niveau L2 ??, t'es pas crédible là garçon, c'est pas nous qui racontons n'importe quoi mais plutôt toi !!
Chaque chose en son temps , on aimerait bien en voir un peu plus.
Un joueur qui a largement le niveau ligue 2 c'est presque un joueur de ligue 1 et dans le cas de Perez vaut mieux être beaucoup plus mesuré.
Tu es un petit débutant qui croit tout connaitre tout simplement...
Ensuite quand je regarde les propos de Turtle et les tiens, tu l'agresses avant et c'est bien normal qu'il te répondre...il n'a pas été plus incorrect que toi si tu relis bien.
Ne joue pas trop les gros bras, c'est pas un combat de coq ici, seulement un forum de discutions, mais si tu donnes rendez vous à tous ceux qui n'ont pas comme toi, la pensée unique, un jour certainement tu en subiras les conséquences et là faudra pas pleurer mon garçon !! :roll:
redstar
Stagiaire
Stagiaire

Message par redstar »

Pour le Gegé
Je ne joue pas les gros bras et je ne suis pas ton GARCON .........c'est facile encore une fois de la ramener derrière son clavier et c'est pourquoi lorsque le ton est plus que limite je vous dis ok voyons nous!!! Concernant J Perez il est à croire que vous ne retenez que ce que vous voulez bien, car il y a deux ans ( à l'époque de Troch) toutes ses apparitions en ligue 2 ont été correctes... malheureusement pour lui les blessures à répétition l'ont tenu éloigné des terrains...
Ceci dit si on ne peut pas émettre un avis contraire a la diaspora qui règne chez certains d'entre vous...soit. Mais quand cette diaspora dont vous faites partie avec Turttle d'ailleurs, prend tout de suite un ton fort déplaisant et je confirme insultant alors là les petits gars je vous dis venez me le dire en face !!!
Seven
International
International

Message par Seven »

lol ! Mais pète un coup ça ira mieux jte promet !

Déjà quand tu argumentes c'est nettement mieux, même si jsui pas d'accord avec toi.

Et oui au fait ici c'est une secte, turtle c'est le gourou ! :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Seven a écrit :lol ! Mais pète un coup ça ira mieux jte promet !

Déjà quand tu argumentes c'est nettement mieux, même si jsui pas d'accord avec toi.

Et oui au fait ici c'est une secte, turtle c'est le gourou ! :mrgreen:
Appelle moi le Gourou Bignole :lol: Bon n'oubliez pas les amis d'aller prier devant ma statue, et surtout de me reverser tout votre salaire car l'argent , c'est mal.
Pour perez il n'a joué que 5 matches sous Troch dont un seul entier, les 4 autres c'est 1 minute contre Guingamp et le reste à peine 20 minutes sans oublier les 4 minutes la saison dernière :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Frederic80
Espoir
Espoir

Message par Frederic80 »

Marester absent contre Frejus, resultat : defaite de l'ESTAC.....
Y a t il une relation de cause à effet ???
LES STATISTIQUES C'EST COMME LES MINI JUPES, C'EST JOLI A REGARDER MAIS CA CACHE L'ESSENTIEL !!!!
Répondre