BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bayonne - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat du match --- Nouveau sondage---

Victoire BAYONNE
3
18%
Match nul
3
18%
Victoire ESTAC
11
65%

Nombre total de votes : 17

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
alexis130
Pro
Pro

Re: Bayonne - Estac

Message par alexis130 »

Arnaud a écrit :Victoire de BAYONNE 2 buts à 1 , 2 Buts de rémi LAURENT.
ca me fait plaisisr pour lui, j'aurais bien aimé qu'on lui laisse sa chance chez nous
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Aviron Bayonnais a écrit : Il vous manquera beaucoup de monde samedi ? Quels joueurs blessés ou suspendus ?
http://aviron-bayonnais-football.over-blog.com/
Carlier sera suspendu, Bettiol pas sur d'être dans le groupe car il revient juste de blessure, mais nous aurons de toute facon une équipe très compétitive autour de Lafourcade qui a déjà marqué 12 buts cette saison.

Et vous de votre coté ? Laurent sera t il la ?
Comment expliquez vous que vous soyez autant en difficulté cette année ? (en foot ms aussi ds le top 14)
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

alexis130 a écrit :
ca me fait plaisisr pour lui, j'aurais bien aimé qu'on lui laisse sa chance chez nous

sa ferai plaisir pour lui c'est sur :) mais ..........
c'est pas une raison pour nous battre :mrgreen:
il faut qu'on continu dans notre lancé et avoir notre 10 eme victoire
une victoire 3-2 et pour ceux qu'ils le veulent : 2 but de remi laurent :D
il marquera et nous on gagnera , et tout le monde sera content :diable:
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Aviron Bayonnais

Message par Aviron Bayonnais »

Comment expliquez vous que vous soyez autant en difficulté cette année ? (en foot ms aussi ds le top 14)
Ben on occupe une place plutôt conforme à notre budget riquiqui pour du National. Rien de vraiment étonnant quand tu as une municipalité qui nous prend pour de la m ... qui ne fait rien au niveau des infrastructures et qui file tout son pognon au rugby ... :twisted: :twisted: :diable: :diable:
En rugby, c'est une bonne équipe qui a fait un bon début de saison et qui a perdu complètement pied et confiance pour je ne sais quelle raison et qui s'enfonce journée après journée en ce moment.
Mais une chose est sûre, je ne vais pas pleurer sur leur sort vu la mafia que c'est à la MAIRIE DE BAYONNE avec le rugby !!!! ça leur fait les pieds !!!!

C'est vrai, j'avais oublié que notre attaquant Rémi Laurent a été formé chez vous.
Mais je vous signale que Lafourcade, il est plutôt de notre coin :wink: :D Il ne va pas être dépaysé car il est né tout près de Bayonne.
http://aviron-bayonnais-fc.aceboard.fr/i-141707.htm
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Merci pour ces réponses :D

Il y a beaucoup de monde au stade pour soutenir les bleu et blancs ? vous faites combien d'affluence ?
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Seven
International
International

Message par Seven »

De toute façon on va perdre d'autres matches d'ici la fin du championnat faut pas se leurrer !

Après c'est pas une raison pour commencer dès le prochain match ! :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Aviron Bayonnais

Il y a beaucoup de monde au stade pour soutenir les bleu et blancs ? vous faites combien d'affluence ?
Non trop peu. 600-700 spectateurs en moyenne. Le problème aussi, c'est qu'il y a dans le coin beaucoup de clubs et de sports de haut niveau. C'est une chance et un inconvénient à la fois le week-end. Tout le monde ne peut pas être partout à la fois :( .
Par contre, samedi, compte tenu de l'affiche, il risque d'y avoir beaucoup de monde s'il ne fait pas un temps trop pourri car il n'y a pas trop de concurrence. On devrait atteindre voire dépasser les 1000 spectateurs si le club s'y prend bien.
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

flavien10 a écrit :
alexis130 a écrit :

sa ferai plaisir pour lui c'est sur :) mais ..........
c'est pas une raison pour nous battre :mrgreen:
il faut qu'on continu dans notre lancé et avoir notre 10 eme victoire
une victoire 3-2 et pour ceux qu'ils le veulent : 2 but de remi laurent :D
il marquera et nous on gagnera , et tout le monde sera content :diable:
on gagne et on ne se prend pas de but !!! je demande pas à ce qu'il marque contre nous nonplus !! faut pas deconner :mrgreen:
Aviron Bayonnais

J'ai de gros doutes sur la tenue du match de samedi vu les trombes de d'eau qui tombent en ce moment sur le Pays Basque. Y a une alerte précipitations qui est tombée cet aprem dans les Pyrénées-Atlantiques et surtout les prévisions météo pour la fin de semaine sont très mauvaises ... que de la pluie et du vent à décorner les cocus.
Ca sent le report tout ça ...
Répondre