BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac - Amiens

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Amiens

Le sondage s’est terminé le 23 oct. 2009, 21:58

Victoire ESTAC
32
82%
Match nul
4
10%
Victoire Amiens
3
8%

Nombre total de votes : 39

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
celine_de_3

Re: Estac - Amiens

Message par celine_de_3 »

Patrick Remy a convoqué le groupe suivant pour affronter Amiens, vendredi à 20 heures, au Stade de l’Aube :
Alan Mermillod, Quentin Westberg.
Vincent Carlier, Eloge Enza-Yamissi, Eric Marester, Gaël Sanz, Djibril Sidibé.
Abdeslam Akouzar, Mickaël Barreto, Claudio Beauvue, Julien Faussurier, Diallo Guidileye, Jespa Mikkelsen, Romain Tharradin.
Sega Keita, Jérôme Lafourcade, Frédéric Vieillot.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

celine_de_3 a écrit :Patrick Remy a convoqué le groupe suivant pour affronter Amiens, vendredi à 20 heures, au Stade de l’Aube :
Alan Mermillod, Quentin Westberg.
Vincent Carlier, Eloge Enza-Yamissi, Eric Marester, Gaël Sanz, Djibril Sidibé.
Abdeslam Akouzar, Mickaël Barreto, Claudio Beauvue, Julien Faussurier, Diallo Guidileye, Jespa Mikkelsen, Romain Tharradin.
Sega Keita, Jérôme Lafourcade, Frédéric Vieillot.
17 joueurs, je pense que Mermillod ne sera pas sur le banc surtout à domicile.
On remarque dans la liste les jeunes (avec Viellot et Keita dont il ne faisait aucun doute) Romain Tharradin, Mikaël Baretto, Djibril Sidibé qui ont bien joués en coupe dimanche, en remplaçant certainement et le retour de Jesper (on dit Jespa :D ) Mikkelsen à la place de Guidileye Faussurier ou en remplaçant...??? selon sa forme certainement...Image

aller Troyes !! :furia:
quentin59
Espoir
Espoir

Message par quentin59 »

Dernier match à domicile
Match : Troyes - Evian TG : 4-0
Match : Troyes - Moulins : 2-0
Match : Troyes - Creteil : 2-1

Forme Général
V-V-V-V-V
Stats but à domicile
But inscrit/match à domicile: 3,00
But encaissé/match à domicile: 0,14
Bilan à domicile : 1 e : 21 pts 7 G, 0 N, 0 D, 21 buts pour, 1 buts contre.
Source : Foot national

Que voter d'autre que Victoire après avoir vu ces (magnifiques) stats?
Sans compter sur ces autres stats :
Dernier match à extérieur
Match : Creteil - Amiens : 1-0
Match : Pacy Sur Eure - Amiens : 6-0
Match : Beauvais - Amiens : 4-1
Forme Général
N-D-V-D-N
Stats but à l'extérieur

But inscrit/match à l'extérieur: 1,00
But encaissé/match à l'extérieur: 2,17
Bilan à l'extérieur : 8 e : 5 pts 1 G, 2 N, 3 D, 6 buts pour, 13 buts contre.
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
Image
Image
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Justement, attention à l'excès de confiance.
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Côté Amiènois :Le groupe pour Troyes

Bonnefoi, Delecroix
Allegro, Haaby, De Parseval, Viator, Boche, Hamed
Marty, Masson, Lopez Peralta, Meliani, Niang
Andriatsima, Paass, Nouar, Kossoko

Entraîneur Fabien MERCADAL
National 14ème Journée : Troyes - ASC : Iterview Fabien Mercadal + le groupe

Logiquement, Fabien MERCADAL va diriger l’équipe amiénoise qui, ce vendredi, se déplace chez le leader Troyes.
La formation de l’Aube a connu le même triste sort que l’ASC puisqu’elle a été reléguée en fin de saison. Mais avec l’arrivée de Patrick REMY et ayant gardé un effectif relativement intéressant, Troyes a bien démarré le championnat et caracole actuellement en tête.
Avec 32 points au compteur, Troyes possède neuf points d’avance sur le quatrième Reims qui est également la seule équipe à avoir battu les anciens équipiers de Titi BUENGO. Ce dernier est parti la semaine dernière pour Châteauroux où il a retrouvé Abdou BALDE.Troyes possède et de loin la meilleure attaque avec 31 buts marqués et seulement 9 encaissés.
Lors de sa dernière production au stade de l’Aube, Troyes n’a fait qu’une bouchée de son dauphin Evian 4-0. C’est dire combien Troyes impressionne et c’est assurément une tâche très difficile qui attend les équipiers de Benoît HAABY.Pourtant, ces derniers n‘ont absolument rien à perdre et c’est même la première fois de la saison où ils vont se présenter en challengers.
Avant d’assurer la dernière séance d’entraînement de la semaine et quelques minutes avant d’écouter le président venu donner aux joueurs les dernières informations sur la situation actuelle, Fabien MERCADAL s’est exprimé sur ce match très important en ce sens qu’il peut être l’occasion pour les Amiénois de démontrer qu’ils valent bien mieux que leur classement actuel.C’est même l’occasion rêvée de se mettre en évidence.

« D’abord, cette semaine, nous avons travaillé avec beaucoup de sérieux. J’ai senti les garçons très impliqués et motivés. Je leur ai dit que nous étions avec Dominique et Nicolas là pour les accompagner. Ils ont vraiment envie et affichent de l‘ambition. Maintenant, à Troyes, il va falloir mettre toutes nos forces dans la bataille. J’assure certes l’intérim mais n’oubliez pas que j’ai quand même été entraîneur durant plusieurs années. Ce qui m’arrache le plus le cœur, c’est de laisser des garçons sur le banc et qui n’ont pas démérité.
« Nous avons eu l‘occasion de voir cette équipe de Troyes contre Créteil et Beauvais. C’est une belle équipe, bien organisée avec un projet de jeu bien huilé. Il y a aussi de grosses individualités et surtout une grosse animation offensive avec des joueurs de couloir très rapides. Elle a prouvé sur les dernières rencontres qu’elle survolait le championnat. C’est donc du solide et nous savons qu’il va falloir aller chercher au fond de nous les ressources nécessaires. J’ai dit aux garçons que sur le papier, Troyes nous était supérieur. Mais on sait qu’en football, le papier ne vous fait pas gagner un match.
« C’est vrai que nous sommes dans le dur mais il faut que les Troyens sachent qu’ils vont peut-être nous battre mais ils devront s’arracher. Nous n’allons rien lâcher. Mais nous savons que ce sera compliqué même si nous n’avons rien à perdre.»

Fabien MERCADAL a même sa petite idée. Il pense que peut-être ce match peut-être celui qui permettra aux joueurs de reprendre confiance. Une sorte de match référence, de match tournant.

A Troyes, l’ASC sera privé de deux attaquants actuellement blessés Laurent GAGNIER et Basile CAMERLING tandis que revient dans le groupe Quentin D PARSEVAL qui n’en faisait plus partie depuis le match de Pacy.

Entraîneur Fabien MERCADAL

Source site off ASC http://www.amiensfootball.com/liste-des ... roupe.html
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :
Image
Image
fred51
Espoir
Espoir

Message par fred51 »

merci gégé de mettre a chaque fois les articles de l'EE mes tu va finir par faire des chomeurs a l'EE,car on a plus besoin de l'achetez, surtout en temps de crise :D
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Je suis le premier à me réjouir de l'intégration des jeunes.
Cette fois, je me demande si les circonstances ne font pas qu'il y en a un peu trop !
Il n'y a plus que Sanz, Carlier, Lafourcade et éventuellement Mikkelsen pour encadrer les minots. Espérons que ça suffira car cette équipe d'Amiens vient quand même de L2 comme nous et va miser sur le bon vieux choc psychologique du changement d'entraineur.
Celà dit, si ça marche ce sera vraiment le top ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
mcdaids
Stagiaire
Stagiaire

Message par mcdaids »

:sango:
Faut que cette sensationelle stat perdure !
Allez l'Estac, vivement 20h
Chevalier de la Race des Seigneurs Troyens
Répondre