BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac - Amiens

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Amiens

Le sondage s’est terminé le 23 oct. 2009, 21:58

Victoire ESTAC
32
82%
Match nul
4
10%
Victoire Amiens
3
8%

Nombre total de votes : 39

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Estac - Amiens

Message par turtle »

Pour Baudry , c'est pas grave, il nous reste Sanz et Carlier + Rother, par contre pour Bettiol c'est ennuaynt, mais on verra sans doute la première titularisation de Sega Keita.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
quentin59
Espoir
Espoir

Message par quentin59 »

La titularisation de Keita ne serai pas démérite pour sa bonne prestation ce weekend.
Les recruteurs Italien sont toujours dessus?
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
Image
Image
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

tiré du site officiel

Estac-Amiens : c’est bien vendredi !

Contrairement à ce qu’annonce le site de la FFF et que relaient la presse nationale (L’Equipe, France-Football notamment), la rencontre Estac-Amiens comptant pour la 14e journée de National, aura bien lieu le vendredi 23 octobre, à 20 heures au Stade de l’Aube, et non le samedi. L’erreur incombe à la FFF qui n’a pas entériné l’accord, pourtant ancien, des deux clubs pour jouer le vendredi.
glandu

Message par glandu »

ce match va nous en dire un peu plus , sur l'éclosion ou pas du jeune keita et de son compère vieillot... nous n'avons plus que lafourcade vendredi comme attaquant expérimenté !
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

vodkacerise a écrit :Titi Buengo part et c'est un jeune qui en veut (Keita ou Veillot) qui jouera à sa place , c'est bien finalement d'étre en National pour lancer nos bons jeunes , çà aurait été donc une sacrée connerie de monter en L1 ca là on en aurait jamais entendu parler de ces jeunes , je me demande méme si une bonne descente en CFA ne nous permettrais pas d'en découvrir d'autres :roll:
non faut pas deconner là !! avec cette équipe j'ai beaucoup d'espoir pour les années à venir si nous parvenons à les garder. ils sont jeunes, talentueux et si ils jouent ensemble et progressent, je pense que nous pourrons faire de belles choses !
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

alexis130 a écrit :
vodkacerise a écrit :Titi Buengo part et c'est un jeune qui en veut (Keita ou Veillot) qui jouera à sa place , c'est bien finalement d'étre en National pour lancer nos bons jeunes , çà aurait été donc une sacrée connerie de monter en L1 ca là on en aurait jamais entendu parler de ces jeunes , je me demande méme si une bonne descente en CFA ne nous permettrais pas d'en découvrir d'autres :roll:
non faut pas deconner là !! avec cette équipe j'ai beaucoup d'espoir pour les années à venir si nous parvenons à les garder. ils sont jeunes, talentueux et si ils jouent ensemble et progressent, je pense que nous pourrons faire de belles choses !
Pour une descente en cfa c'étais bien entendu dit sur un ton humouristique , par contre c'est vrai que notre saison en national profite aux jeunes mieux que si on était en L2 ou en L1
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

vodkacerise a écrit :
alexis130 a écrit :
Pour une descente en cfa c'étais bien entendu dit sur un ton humouristique , par contre c'est vrai que notre saison en national profite aux jeunes mieux que si on était en L2 ou en L1
j'avais bien compris :wink: ma réponse était sur le même ton :bibine:
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

quentin59 a écrit :La titularisation de Keita ne serai pas démérite pour sa bonne prestation ce weekend.
Les recruteurs Italien sont toujours dessus?
pour les italiens je ne c'est pas, mais selon football365, L'Olympique de Marseille aurait dépêché un émissaire pour le superviser face à l'Evian TGFC le 9 octobre dernier
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'est Eclair :
Image
Répondre