BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac - Amiens

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Amiens

Le sondage s’est terminé le 23 oct. 2009, 21:58

Victoire ESTAC
32
82%
Match nul
4
10%
Victoire Amiens
3
8%

Nombre total de votes : 39

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: Estac - Amiens

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Il y a un joueur qu on ne voit pas du tout, qui est surement notre plus grosse erreure du mercato : c'est Lippini.

En ce moment à Sezannes, REMY a préféré faire rentrer le jeune Mickael Barreto que Lippini qui n'a toujours pas fait une seule minute...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »

sa ne devai pas etre une bonne recrue ??
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

je me demande s'il compte vraiment ,faire jouer lippini , moi perso sa m'embete pour lui qui ne jou pas mais d'un autre sens peut etre que patrick remy ne veut pas beaucoup changer l'équipe type pour éviter les mauvaise surprises
il le fera peut etre jouer lors d'un match sans grand enjeu , enfin j espere pour lui
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

en meme temps Eric fait de bon matchs et de plus il a le brassard quand gael n'est pas la donc je pense que lippinni ne mériten tous simplement pas sa place !
allez l'estac
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

Petite question à la cantonade: (NON PAS ERIC!!!!)
Le départ de Titi va il "booster" nos jeunes talents offensifs, ou seront ils perturbés par le départ d' un joueur cadre ?
Seven
International
International

Message par Seven »

Un mec qui arrive en retard à l'entrainement, s'embrouille avec son coach et perd sa place de titulaire j'appelle pas ça un cadre.

Son manque d'envie sur le terrain et son caca nerveux pour partir n'en faisait pas un exemple pour les jeunes.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
TontonManu

Message par TontonManu »

On a débuté avec 4 attaquants, puis on a fait signé un contrat pro à Keita qui semble très prometteur (son entrée contre Evian m'a bluffée !) et on a maintenant 2 attaquants expérimentés et 2 jeunes du centre de formation. Le départ de Buengo semble s'inscrire dans une double logique financière et développement de la formation, çà ne devrait donc pas avoir d'incidence négative sur le rendement des autres attaquants.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Titi Buengo part et c'est un jeune qui en veut (Keita ou Veillot) qui jouera à sa place , c'est bien finalement d'étre en National pour lancer nos bons jeunes , çà aurait été donc une sacrée connerie de monter en L1 ca là on en aurait jamais entendu parler de ces jeunes , je me demande méme si une bonne descente en CFA ne nous permettrais pas d'en découvrir d'autres :roll:
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

Baudry et Bettiol absents pour ce match ! (site off)
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
Répondre