L'ESTAC ira jouer contre SEZANNE le 5ème tour de la coupe de France.
troyen de coeur depuis 1974 et pour toujours
ouai ça devrait etre un match facile mais attention quand memme a l'exces de confiance ! Cela reste un match de coupe.
cependant, je dis une victoire de l'estac 3-0 !
cependant, je dis une victoire de l'estac 3-0 !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !

Pro

qui a une idée de la date et de l'heure (evitez de me dire le 17 ou 18 octobre je sais ça
)

MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
J'ai entendu parler su 18 à 14/15 h.Hugo a écrit :qui a une idée de la date et de l'heure (evitez de me dire le 17 ou 18 octobre je sais ça)
Info ? Intox ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives

C'est entre le 16 et le 19 octobre ...Hugo a écrit :qui a une idée de la date et de l'heure (evitez de me dire le 17 ou 18 octobre je sais ça)

L'Est Eclair parle du dimanche à 14h30. Le stade de Sézanne ne doit pas avoir d'éclairage.
Sinon je pense qu'on peut envoyer les remplaçants la bas , histoire de donner du temps de jeu à certains. J'aimerais bien cette équipe : Mermillod - Cordoval Sidibe, Rother, Lippini - Mikkelsen, Sissoko, jebali, Keita - Vieillot, Buengo.
Sinon je pense qu'on peut envoyer les remplaçants la bas , histoire de donner du temps de jeu à certains. J'aimerais bien cette équipe : Mermillod - Cordoval Sidibe, Rother, Lippini - Mikkelsen, Sissoko, jebali, Keita - Vieillot, Buengo.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Edit du post, avec mise en place du sondage habituel 

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Victoire de l' Estac, sans dec... faut pas pousser!
j'avais posté un message il me semble avec une réponse de tontonmanu ? chez les modos, peut on me dire qui et pourquoi l'a t'on supprimé ?