BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Rodez - Troyes 13° journée.
- jibex
- Pro
Re: Rodez - Troyes 13° journée.
ça en devient lassant de toujours gagner, y'a même plus de suspense
(bon j'avoue quand même un peu sur la fin de ce match^^).

- mcdaids
- Stagiaire
Reims peut prendre la 3ème place si elle gagne son match en retard !
Chevalier de la Race des Seigneurs Troyens
- turtle
- Star mondiale
Le 24 janvier dernier, c'est Rodez qui venait s'imposer 2-1 au stade de l'Aube. Voici la compo de l'époque :
L'équipe troyenne : Quentin Westberg, Ibrahima Faye, Eric Marester, Gaël Sanz (cap), Auriol Guillaume (Eloge Enza, 46ème), Dialo Guidileye, Benoit Lesoimier, Ousmane Sarr (Julien Faussurier, 46ème), Claudio Beauvue, Fabrice Fiorèse, Yahia Kébé (Titi Buengo, 46ème).
En deuxieme mi temps, on avait quand meme 7 joueurs qui étaient titulaires ce soir mais la différence est la les boulets Faye, Guillaume, Sarr et Kébé ne sont plus la tout comme le fantome Lesoimier et le vieux cramé Fiorèse et surtout on a un vrai entraineur sur le banc!
L'équipe troyenne : Quentin Westberg, Ibrahima Faye, Eric Marester, Gaël Sanz (cap), Auriol Guillaume (Eloge Enza, 46ème), Dialo Guidileye, Benoit Lesoimier, Ousmane Sarr (Julien Faussurier, 46ème), Claudio Beauvue, Fabrice Fiorèse, Yahia Kébé (Titi Buengo, 46ème).
En deuxieme mi temps, on avait quand meme 7 joueurs qui étaient titulaires ce soir mais la différence est la les boulets Faye, Guillaume, Sarr et Kébé ne sont plus la tout comme le fantome Lesoimier et le vieux cramé Fiorèse et surtout on a un vrai entraineur sur le banc!
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- jourdeprout
- Pro
Et encore un but de Rémi Laurent pour Bayonne !
- lepof41
- Amateur
Nos adversaires en haut de tableau sont Reims, Cannes et Créteil. J'ai un doute pour le FC Danone. Reims est la seule équipe à nous avoir battu....
-
- Contributeur
Non pas s'il sont exéquo, car c'est Créteil qui avais gagné à Reims, le goal avérage particulier prime en premier en cas d'égalité...mcdaids a écrit :Reims peut prendre la 3ème place si elle gagne son match en retard !

- fab10
- Pro
lui ont auraient vraiment bien fait le garder et de lui proposer un contrat...ce serait aujourd'hui avec la nouvelle politique de remy, sur qu'il aurait signer..car c'est un viellot bis....domagejourdeprout a écrit :Et encore un but de Rémi Laurent pour Bayonne !

! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Seven
- International
ça en devient lassant de toujours gagner, y'a même plus de suspense(bon j'avoue quand même un peu sur la fin de ce match^^).

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- mcdaids
- Stagiaire
Ok merci pour l'infole gégé a écrit :Non pas s'il sont exéquo, car c'est Créteil qui avais gagné à Reims, le goal avérage particulier prime en premier en cas d'égalité...mcdaids a écrit :Reims peut prendre la 3ème place si elle gagne son match en retard !

Chevalier de la Race des Seigneurs Troyens