BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Rodez - Troyes 13° journée.
- PRIMATIOT
- Espoir
Re: Rodez - Troyes 13° journée.
moi, je vote un nul.......La série de victoire va s'arrêter un jour ou l'autre. ET je préfère que cela soit par un nul et à l'extérieur
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
- nours
- Espoir
J' ai voté pour la victoire.
Même si c'est à l' arraché nous avons les moyens de nous imposer.L'équipe de Rodez malgré ses qualités est un adversaire
à notre portée.
Enfin , je l' espère!

Même si c'est à l' arraché nous avons les moyens de nous imposer.L'équipe de Rodez malgré ses qualités est un adversaire
à notre portée.
Enfin , je l' espère!

- mcdaids
- Stagiaire
Pour continuer cette magnifique série et surtout pour se venger de l'elimination en coupe de la saison passée, je vote pour une victoire troyenne !
Allez l'Estac
Allez l'Estac

Chevalier de la Race des Seigneurs Troyens
-
- Contributeur
Moi je vois encore une victoire, éventuellement un nul et puis si on perd et bien ce sera pas grave car on est le 13 aujourd'hui
, en tout cas je ne vois pas le groupe tomber dans des travers.
Je pense que ce qu'on vit actuellement n'est pas de la chance, on s' est reconstruit mais difficile de dire que nous avons eus les lauriers faciles à mon sens, Selon moi c'est mérité on a rencontré des petits et des gros, le groupe et l'entraineur ont fait jusqu'à présent beaucoup d'efforts pour cela.
Quand on pense dans quel état nous étions la saison dernière, y'a vraiment un monde

Je pense que ce qu'on vit actuellement n'est pas de la chance, on s' est reconstruit mais difficile de dire que nous avons eus les lauriers faciles à mon sens, Selon moi c'est mérité on a rencontré des petits et des gros, le groupe et l'entraineur ont fait jusqu'à présent beaucoup d'efforts pour cela.
Quand on pense dans quel état nous étions la saison dernière, y'a vraiment un monde

- BOB
- Pro
- Gigis10
- International
j'ai voté match nul
6 victoire de rang , une dernière 4-0 contre l'autre favori , risque de relachement ...... contre une équipe de Rodez pas mauvaise chez elle
enfin bon , j'espere me tromper

6 victoire de rang , une dernière 4-0 contre l'autre favori , risque de relachement ...... contre une équipe de Rodez pas mauvaise chez elle

enfin bon , j'espere me tromper

- thomas--10
- Stagiaire
A vous entendre il faut absolument une défaite et un nul SI ¨POSSIBLE MDR" pour stopper vite la série!!! l'estac va gagner facilement de plus les joueurs seront revanchar de la dernière rencontre . Il n'y aura pas de relachement patrick rémy est la pour sa. Victoire 3 a 1. 

-
- Contributeur
pt'ain, si toi t'as même le son Thomas, là t'as de la chance !!thomas--10 a écrit :A vous entendre il faut absolument une défaite et un nul SI ¨POSSIBLE MDR" pour stopper vite la série!!! l'estac va gagner facilement de plus les joueurs seront revanchar de la dernière rencontre . Il n'y aura pas de relachement patrick rémy est la pour sa. Victoire 3 a 1.

T'es pas malvoyant des fois ? car avec le progrès...

- faceb
- Espoir
Ce soir je suis le match avec vous les amis........
En route pour la ligue 1?