BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Rodez - Troyes 13° journée.

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Rodez - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 13 oct. 2009, 18:42

Victoire Rodez
4
14%
Match nul
6
21%
Victoire Troyes
19
66%

Nombre total de votes : 29

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
arvispiziks
Stagiaire
Stagiaire

Re: Rodez - Troyes 13° journée.

Message par arvispiziks »

Je fais confiance au coach pour qu'il n'y ai pas de relâchement
victoire 2-1, buts de Buengo et Lafourcade sur 2 passes de l'excellent Faussurier
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

Pour moi impossible de gagner, je vote défaite

Cette victoire 4-0 contre Evian m'a fait penser complètement à la saison 2007-2008 quand on a fait le match parfait contre Le Havre, tout nous souriait, tout réusissait, et ensuite la dégringolade jusqu'à la montée loupée, alors qu'elle nous tendait les bras.

Franchement je le sens trop mal. J'espère juste que Mr Rémy va galvaniser les troupes pour ne pas se relâcher et continuer sur ce train d'enfer, mais je serais hyper heureux d'un nul chez ce client malgré tout qui reste très solide globalement.

Si on gagne, alors là ce serait énorme
FLY
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

avec les absences de Sanz obbadi et mikelsen blesser j'espère que les joueurs auront la fraicheur pour battre rodez !
Par contre Wilfried ROTHER n'est pas dans le groupe ? et Lippinni a l'air de peiné a s'imposer !
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Rodez reste des amateurs, même un nul la bas serait un mauvais résultat. C'est pas parce qu'on a beaucoup d'avance qu'il faut arrêter de gagner, on est pas encore en L2, d'ailleurs ils vont la bas pour gagner avec encore 5 attaquants dans le groupe.

Quentin Westberg, Alan Mermillod
Mathieu Baudry, Djibril Sidibé, Vincent Carlier, Eloge Enza-Yamissi, Eric Marester
Diallo Guidileye, Adam Shaïek, Julien Faussurier, Claudio Beauvue, Adbeslam Akouzar
Sega Keita, Titi Buengo, Jérôme Lafourcade, Grégory Bettiol, Frédéric Vieillot

Même groupe que contre Evian sauf Sidibé qui remplace Rother.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

A parier que le jour ou on va perdre, personne ne s'y attendra, ce sera l'incident et puis voilà.
Ce n'est pas parce qu'on a loupé bêtement la montée y' a deux ans que le scénario va se répéter, si non je pause une bombe dans les vestiaires... :sango:

Nan, peut-être pas quand même... :lol:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Je suis d'accord avec "Turtle".
Victoire obligatoire.
2/0.
TontonManu

Message par TontonManu »

TontonManu a écrit :route globalement merdique pour aller jusqu'à Rodez
Rectification : l'ESTAC se déplace en avion. A mes yeux çà prouve au moins 2 choses : que le club a encore les moyens de se payer un déplacement en avion ( :mrgreen: ) et surtout que l'ambition est toujours présente. Avec Remy de toute façon il n'y a pas de risque de s'endormir sur ses lauriers ...
Néanmoins je reste sur mon pronostic : match nul, Rodez va nous attendre car ils ont un petit coup de mou et ils nous ont montré il y a quelques mois qu'ils savaient jouer au ballon !
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

La différence apres le match du havre 4 - 1 était que :

- lors de ce match, c'était uniquement sur des actions individuelles que nous avons fait la différence (les buts de Danic et Obbadi sont rappellez vous de vrais bijoux) alors qu'aujourdhui la plupart de nos buts (sauf le coup franc de Beauvue) sont suite à de belles actions collectives. A l heure actuelle nous avons un vrai fond de jeu, un vrai systeme ou l'on sent que nos joueurs ont leurs repères. A l'époque, nous dépendions trop des dribbles de Danic et des frappes de Noro.

- Nous avons un vrai entraineur qui a deja eu des résultats (Sedan et Caen), qui a un vrai impact sur les joueurs alors qu'à l'époque, nous avions Denis Troch :lol: :lol:
Ce Denis Troch n'avait pas su canaliser le vestiaire, alors qu'aujourdhui, le boss est P REMY.

Pour ces deux raisons, nous pouvons bien sur perdre à Rodez, mais je vois mal nous écrouler comme il y a deux ans.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

OK mais ceci dit , on n'a jamais été aussi près de notre prochaine défaite .

Même si la tendance récente est favorable à l'extérieur, ça fait longtemps qu'on n'était plus dans cette réussite .
Rien ne dit qu'elle soit incrustée défintivement !

Immanquablement il va venir un match où on sera moins attentif, 1/10è de seconde moins concentré, un peu en retard sur
certaines actions ... et on se fera avoir . Je me demande même si on n'aurait pas intérêt à avoir ce coup de semonce rapidement, pour ne pas s'endormir sur des lauriers arrivés trop facilement .
L'essentiel est de réagir vite après, et d'en tenir compte . On a un matelas de points qui donne quelques jokers .
Il faudra juste ne pas se désunir . Parce que ça va arriver .

En ce sens je crois qu'on a rendu service à Evian-TG :mrgreen: Non franchement je crois que ça va leur
servir et ils peuvent rebondir dessus . :diable:
Répondre