et bien je vous remercie tout les 2 pour ces informations, et d'avoir pris la peine de me ré-expliqueralexis130 a écrit :ah ba oui comme ca c'est plus clair !
par contre pour le groupe à 5 je me suis trompé donc !! merci pour la correction

et bien je vous remercie tout les 2 pour ces informations, et d'avoir pris la peine de me ré-expliqueralexis130 a écrit :ah ba oui comme ca c'est plus clair !
par contre pour le groupe à 5 je me suis trompé donc !! merci pour la correction
portugal, je ne les vois pas faire un faux pas contre maltefab10 a écrit :bon ba ont est quand memme au barrage....maintenan il reste plus qu'a savoir contre qui...
en attendant, il nous restent un match contre l'autriche afin de bien ce preparer !
malgres tout...allez les bleus !
ouai... et si c'est le portugal, ça risque d'etre dur....surtout si C.Ronaldo est en forme et nani aussialexis130 a écrit :portugal, je ne les vois pas faire un faux pas contre maltefab10 a écrit :bon ba ont est quand memme au barrage....maintenan il reste plus qu'a savoir contre qui...
en attendant, il nous restent un match contre l'autriche afin de bien ce preparer !
malgres tout...allez les bleus !
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute