C' est bien d' étoffer l' effectif pro avec nos jeunes, mais en avons nous les moyensle gégé a écrit :y'a des chances je pense...turtle a écrit :Excellent, j'espere que le suivant sera Wilfrid Rother!

C' est bien d' étoffer l' effectif pro avec nos jeunes, mais en avons nous les moyensle gégé a écrit :y'a des chances je pense...turtle a écrit :Excellent, j'espere que le suivant sera Wilfrid Rother!
TontonManu a écrit :Je préfère pour ma part ne pas connaître les salaires des joueurs de l'ESTAC (je parle de tous les joueurs, pas seulement de ceux qui signent actuellement) car j'ai encore en travers la 2° partie de saison dernière avec la masse salariale qu'on avait ... Au moins quand on ne connaît pas les salaires çà ne rajoute pas une couche à notre souffrance !
Concernant les jeunes qui signent, je suppose qu'ils ont un salaire mensuel de quelques milliers d'euros, la saison passée l'Est Eclair avait annoncé un salaire mensuel moyen en National de 3800 euros.
En tout cas, ce soir encore contre Evian on débute avec 3 jeunes formés au club + 3 qui sont arrivés en post-formation et on a terminé avec 5 formés au club + les 3 de la post-formation. On met souvent en avant notre budget "record" pour nous coller l'étiquette de super favori, mais à chaque match on joue avec de nombreux jeunes et il faut vraiment insister sur ce point. On est en tête de National avec une moyenne d'âge plutôt basse, quand on compare avec Evian ... y'a pas photo : on forme - de nouveau - un véritable club quand eux ont une équipe montée artificiellement avec le fric de Danone.