BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Marester et Westberg les maillons faibles

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
glandu

Re: Marester et Westberg les maillons faibles

Message par glandu »

bangoura s'est bonifié au fil des années ... j'éspère que s'est une plaisanterie, car sinon ils y en a qui ne comprennent rien au foot !
arvispiziks
Stagiaire
Stagiaire

Message par arvispiziks »

Westberg je pense qu'il a le potentiel pour devenir un très bon gardien. Il aime bien jouer très haut. Ca a l'avantage de tuer certaines occasions adverses dans l'oeuf, et le désavantage de nous couter trop de buts sur des lobs à la &$#.
Il faut qu'il parvienne à mieux évaluer ses sorties et ça devrait le faire.
Peut-être que s'il était moins abandonné par sa défense il aurait moins d'occasion de rater ses sorties...
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

glandu a écrit :bangoura s'est bonifié au fil des années ... j'éspère que s'est une plaisanterie, car sinon ils y en a qui ne comprennent rien au foot !
Je n'ai rien contre Bangoura, je lui souhaite même beaucoup de réussite dans son nouveau club, je pense juste qu' il n' a jamais été a la hauteur des attentes du club.(Et je ne suis vraisemblablement pas le seul)
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

nours a écrit :westberg on le c'est peut etre pas encore , mais c'est peut etre le nouveau landreau des penaltis... ok il l' a pas prouver dans les tir au but mais bon....avec un peu plus de confiance, un peu plus de jeux et d'experience je suis sur a 100% qu'il est un tres bon gardien....sinon l'estac ne l'aurait pas garder depuis temps d'année pour rien....
J' aime ton optimisme, Sarr ,Bangou et autres se sont réellement bonifiés au fil des années. :mrgreen:[/quote]

je pence qu'il faut comparer ce qui est comparable... :wink:
et comparer westberg a sarr ou bangou c'est lui manquer de respect :lol:
plus serieusement j'ai confiance en lui......et le prouvera quant lui-memme sera en confiance
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Ces deux joueurs nous ont coûté trop de points...si on veut monter, faut les remplacer !!! J'espère que c'est dans les tuyaux ! :?
Pontcaral
Stagiaire
Stagiaire

Message par Pontcaral »

Comment ça Westberg n'est pas bon?
C'est le meilleur joueur du championnat à ce jour sur foot-national.com :D
Voilà leur résultat ce 7 octobre

EQUIPE TYPE DES SUPPORTERS 2009/2010
ECHARPE D'OR
1. Westberg
Moyenne: 7.78
Matchs: 11
2. Lafourcade 7.75 8
3. Soubervie 7.7 9
4. Jovial 7.69 10
- Lorthioir 7.69 10
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Deux troyens aux deux premieres places meme si pour Westberg c'est étonannt :shock:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

ce classement n'est pas effectué par des journalistes professionels, mais uniquement par des supporteurs, qui aident sur le site footnational.

Et effectivement, quand une personne voit un gardien arrêter 3 pénaltys en 2 mois comme a pu le faire Westberg, cela est déterminant. Cependant, on 'la encore vu contre Moulins, Westberg est très très en difficulté sur les balles aériennes (centres, coup franc, corner) ou à chaque fois il ne rassure vraiment pas sa défense (et son public). Cette difficulté sur les balles aériennes (la plupart des buts qu'il a encaissés sont d'ailleurs des frappes "en l'air" et pas au ras du sol ou il excelle) est pour moi préjudiciable pour un gardien de haut niveau.

Cependant je ne le condamne pas : il n'a que 2 mois de haut niveau dans les jambes, s'il fait une grosse deuxieme partie de saison, alors il méritera à coup sur sa place en L2
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

Cependant je ne le condamne pas : il n'a que 2 mois de haut niveau dans les jambes, s'il fait une grosse deuxieme partie de saison, alors il méritera à coup sur sa place en L2[/quote]

Je me permet de te rappeler que nous ni sommes pas encore! :?
Répondre