Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
turtle a écrit :Petite question : On a perdu contre Reims 1a0 chez eux. Imaginons que nous les battions chez nous 2-1, est ce que Reims serait quand meme devant nous avec le but inscrit a l'extérieur comme en coupe d'europe ou esce qu'on s'en fout et on regarde la différence de but générale dans ce cas?
la question se pose pas, ils seront pas dans les 3 !
turtle a écrit :Petite question : On a perdu contre Reims 1a0 chez eux. Imaginons que nous les battions chez nous 2-1, est ce que Reims serait quand meme devant nous avec le but inscrit a l'extérieur comme en coupe d'europe ou esce qu'on s'en fout et on regarde la différence de but générale dans ce cas?
D'après le texte, je pense qu'on s'en fout et qu'on regarde le goal average général.