Le goalaverage n'est pas pris en compte pas en national.Hugo a écrit :3 points c'est le principal et +2 au goalaverage.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
ESTAC - Moulins
- quentin59
- Espoir
Re: ESTAC - Moulins
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain

- Coco94
- Stagiaire
- did3lf
- International
Depuis quand ???quentin59 a écrit :Le goalaverage n'est pas pris en compte pas en national.Hugo a écrit :3 points c'est le principal et +2 au goalaverage.
C'est nouveau ça.

- Tomass-10
- Site Admin
En National, c'est le goal average particulier à ce que j'ai compris, qui compte.
Donc en gros, ce sont les résultats contre les équipes telles que Créteil, Reims ou bien Evian qui comptent, plus que ceux contre Moulins ou Plabennec qui ne risquent pas de nous titiller le titre...
Donc en gros, ce sont les résultats contre les équipes telles que Créteil, Reims ou bien Evian qui comptent, plus que ceux contre Moulins ou Plabennec qui ne risquent pas de nous titiller le titre...
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- zidou
- Pro
A la fin de la saison, il me semble bien qu'après le nombre de points, c'est pas la différence de buts qu'on regarde mais les résultats des matches concernant les équipes ex aequo.did3lf a écrit :Depuis quand ???quentin59 a écrit :Le goalaverage n'est pas pris en compte pas en national.Hugo a écrit :3 points c'est le principal et +2 au goalaverage.
C'est nouveau ça.
- wolverine troy
- Pro
Cela renforce encore l'intérêt de battre Evian vendredi...si on parle de titre de champion tout du moins...zidou a écrit : A la fin de la saison, il me semble bien qu'après le nombre de points, c'est pas la différence de buts qu'on regarde mais les résultats des matches concernant les équipes ex aequo.

-
- Contributeur
Classement des équipes en National

Voilà je crée un sujet la dessus dans le forum "national" afin que chacun puisse y faire facilement référence en cours de saison...
Pour résumer les critères dans l'ordre :
1- en cas d'égalité, nombre de points
2- en cas encore d'égalité, goal avérage particulier
3- en cas encore d'égalité, goal avérage général
4- en cas encore d'égalité, plus grand nombre de buts marqués dans le championnat.

Voilà je crée un sujet la dessus dans le forum "national" afin que chacun puisse y faire facilement référence en cours de saison...

Pour résumer les critères dans l'ordre :
1- en cas d'égalité, nombre de points
2- en cas encore d'égalité, goal avérage particulier
3- en cas encore d'égalité, goal avérage général
4- en cas encore d'égalité, plus grand nombre de buts marqués dans le championnat.
-
- Pro
Qui te dit que Moulins ne finira pas à égalité avec nous ?quentin59 a écrit :Le goalaverage n'est pas pris en compte pas en national.Hugo a écrit :3 points c'est le principal et +2 au goalaverage.

Et puis, le goal average général, même s'il n'est pas primordial, peut quand même être pris en compte... alors, tant qu'on peut en planter

KEEP SMILING
- turtle
- Star mondiale
Petite question : On a perdu contre Reims 1a0 chez eux. Imaginons que nous les battions chez nous 2-1, est ce que Reims serait quand meme devant nous avec le but inscrit a l'extérieur comme en coupe d'europe ou esce qu'on s'en fout et on regarde la différence de but générale dans ce cas?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !