BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Plus mauvais supporter de l'année...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Quel est le plus mauvais supporter de l'année...?

Le sondage s’est terminé le 30 oct. 2009, 11:15

Turtle sans hésiter !
1
14%
Surement pas Turtle... il est pas supporter ...il y connait rien au foot !
0
Aucun vote
Héééé, faut pas oublier Toon
6
86%

Nombre total de votes : 7

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Miss Jones
Pro
Pro

Re: Plus mauvais supporter de l'année...

Message par Miss Jones »

did3lf a écrit :Il y a quand même 10 personnes qui ont voté !!! :shock:
C'est quoi ce sondage de ¤#*ù^ ???
turtle a écrit :Toon a rajouté une proposition :D :lol:
Arffff le rajout d'une catégorie à entrainer la mise à zéro des votes (passé de 10 à 4 votes) et Toon explose Turtle à plate couture :mrgreen: :babum:
Nikkkko

Message par Nikkkko »

Je trouve surprenant que certaines personnes se permettent de modifier un sondage qu’ils n’ont pas rédigé...
Ou le sujet doit être modéré... et les modérateurs le suppriment... mais il n'était pas plus absurde que le sondage négatif sur le joueur le plus mauvais ou l'acharnement sur tel ou tel joueur...
Turtle... ce n'est pas parce qu'on parle fort et souvent qu'on a raison... et ce n'est pas parce qu'on critique la forme qu'on est des gentils supporters... on a juste le droit de ne pas apprécier l'acharnement sur une personne...
Mais sinon de quel droit peut on se permettre de modifier un sondage ? en sachant que pour le faire il faut l'identifiant et le mot de passe de celui qui l'a rédigé !
Quand certains forumistes se permettent d'être insultants envers d'autres, ou de vouloir établir une pensée unique sur ce forum... on ne dit rien sous couvert d'un soit disant humour qui devient très vite de l'acharnement... et de l'irrespect !!
De classer tous supporters qui auraient un avis différent en gentil supporter qui pensent que "tout le monde il est beau et tout le monde ils est gentil" montre le manque de répondant de ces mêmes personnes... En tout cas ces gentils supporters ont eux décidé de ne pas rentrer dans votre troupeau dont l'emblème est la bêtise, l'irrespect et la pensée unique.
Ce sondage m'a permis de me rendre compte que les supporters de Turtle ne savaient pas lire les QCM et que la leçon a retenir est que plutôt que de répondre une connerie mieux vaut s'abstenir... je me suis bien marré en tout cas en lisant les commentaires du troupeau ...
A bon entendeur...
Je rappelle juste que les choix du QCM étaient:
- Turtle sans hésiter ...
- Surement pas Turtle... il n’est pas supporter d'ailleurs il y connait rien au foot...
Et a tous ceux qui regrettaient de ne pas avoir un autre choix... il y en avait un ! L’abstention !!!
Mais certains tirent avant de réfléchir...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'aime les interventions de Nikkko, toujours droles :lol:
T'a raison , à quand le retour de la peine de mort pour les salauds qui modifient les sondages? :lol: Juste pour info, si Toon apparait en rouge , c'est pas parce qu'il a trop bu à la buvette du match, c'est parce qu'il est administrateur du forum et donc peut modifier tous les posts et même te bannir sans avoir besoin de ton mot de passe...
T'es juste frustré parce que personne ne t'a suivi ton idée dans ton sondage pourri...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Nikkkko

Message par Nikkkko »

Moi j'adore ta réactivité quand ton égo est touché... s'il était si impopulaire que ça mon post... personne n'y aurait touché...
et je ne cherchais pas la popularité monsieur l'égocentrique... mais juste à rétablir un peu d'équilibre...
T'es trés petit Turtle... toujours autant dans l'excéssif et d'un ridicule...
Je crois que tu ne t'en rends pas compte... alors ronge ton os... et continue a cracher ton venin sur tout ...
Tu devrais passer moins de temps sur le forum et sortir un peu plus...
Sache qu'il n'y a aucune frustration de ma part... mais je crois au contraire que tes réponses me confirment que j'ai bien fait de te répondre...
Par contre ... ne te fatigue pas à me répondre ... en tous les cas tu n'auras pas de réponses de ma part...
Donc vas y défoules toi !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Nikkkko a écrit :Moi j'adore ta réactivité quand ton égo est touché... s'il était si impopulaire que ça mon post... personne n'y aurait touché...
et je ne cherchais pas la popularité monsieur l'égocentrique... mais juste à rétablir un peu d'équilibre...
T'es trés petit Turtle... toujours autant dans l'excéssif et d'un ridicule...
Je crois que tu ne t'en rends pas compte... alors ronge ton os... et continue a cracher ton venin sur tout ...
Tu devrais passer moins de temps sur le forum et sortir un peu plus...
Sache qu'il n'y a aucune frustration de ma part... mais je crois au contraire que tes réponses me confirment que j'ai bien fait de te répondre...
Par contre ... ne te fatigue pas à me répondre ... en tous les cas tu n'auras pas de réponses de ma part...
Donc vas y défoules toi !
Tiens c'est de toi certainement dont je parlais hier :!: :!: il faut juste péter de temps en temps, ça dégonfle la tête... :dacodac:
Tu dois être bien triste à vivre mon pépère. :roll:

On t'envoie la notice, t'inquiètes... :wink:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tu es certainement le plus ridicule de nous deux. Ton post n'est pas populaire , les gens qui ont repondu, c'est pour se foutre de ta gueule. Tu dois faire partie de ceux qui font a l'entrainement tous les jours pour lécher le $ù$ des joueurs ou ceux qui sifflent un 0a0 à la mi-temps. Bref si tu ne postait plus du tout ça serait moins drôle mais tu manquerai à personne. :D
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Nikkkko a écrit : .......T'es trés petit Turtle...
D'un autre coté, on n'a pas encore vu de tortue géante dans la région à ce que je crois savoir........
Turtle a écrit : si Toon apparait en rouge , c'est pas parce qu'il a trop bu à la buvette du match
Alors ça, tu n'en sais strictement rien !!!!!
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Répondre