BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
ESTAC - Moulins
- paristroyes
- Pro
Re: ESTAC - Moulins
Attention, ces matches contre les derniers peuvent être des matches piège. Surtout pas d'excès de confiance et jouons ce match comme s'il s'agissait du premier au classement.
- mcdaids
- Stagiaire
Attention aux joueurs troyens de ne pas tomber dans la facilité !
C'est le match piège par excellence !
Esperons que nos joueurs ne prennent pas ce match à la légère !
C'est le match piège par excellence !
Esperons que nos joueurs ne prennent pas ce match à la légère !

Chevalier de la Race des Seigneurs Troyens
- mcdaids
- Stagiaire
- turtle
- Star mondiale
Il faut se mefier, Moulins va venir pour défendre et ils vont être tous derrière à mon avis.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- mikamarin
- Espoir
Moi je me contente du challenge de la remontée immédiate sa sera largement suffisant !! Tu demanderas aux Rémois et aux Amiénois, ils te répondront pareil sauf que eux, ils sont déjà mal barrés pour remonter !!vodkacerise a écrit :çà en devient pénible et sans saveur de jouer contre des équipes de m.... dans ce championnat de m.... où on aurait jamais du échouer![]()
Un petit 8-0 pour l'estac pour battre le record du 7-0 du rouen-cuisauxlouhans ...
faut bien se donner des chalenges pour pimenter notre purgatoire en national ...
Je me contenterais donc d'une victoire contre Moulins, meme 1 à 0, cela fera 3pts de plus dans la musette. En plus personne n'en parle mais je constate qu'il y'a déjà 6pts d'avance sur la 4eme place... 4pts au pire des cas avec le match en retard fréjus-reims.
- teapote
- Amateur
Victoire (parce qu'on peut battre tout le monde dans ce championnat), mais victoire difficile je pense. Une victoire 5-4 à la 92è minute après 2 expulsions averses m'iraient, tant qu'on a les 3 points. Gare à l'excès de confiance !
-
- Contributeur
C'est vrai que souvent quand on tombe sur les derniers, en général c'est plus dur et on s'est souvent fait prendre dans ce genre de match et avons relancé dans le passé beaucoup d'équipes.
On a passé l'épreuve Louhans et plabennec assez facilement, faut confirmer dans ce registre avec Moulin et on se dira, oui enfin on est capable d'affronter nos anciens démons que sont généralement les clubs les plus bas au classement.
Ce sera le progrès !!

oh dur dur !!
mais j'y crois au moins cette fois... 
Nan sérieux, j'y crois.
On a passé l'épreuve Louhans et plabennec assez facilement, faut confirmer dans ce registre avec Moulin et on se dira, oui enfin on est capable d'affronter nos anciens démons que sont généralement les clubs les plus bas au classement.

oh dur dur !!

Nan sérieux, j'y crois.

- nours
- Espoir
Si nous ne gagnons pas celui là........
Toutefois je note qu' vil y a un vote pur Moulins
Bonne victoire pour nous afin de bien préparer la venue ETG qui sera le vrais test.

Toutefois je note qu' vil y a un vote pur Moulins

Bonne victoire pour nous afin de bien préparer la venue ETG qui sera le vrais test.

- vodkacerise
- Pro
La L2 est un championnat homogéne où tout le monde peut battre tout le monde et on s'en est aperçu la saison derniére a nos dépends (2 défaites contre Nimes par exemple).
Le championnat National est complétement différent , il n'est pas du tout homogéne : il y a des clubs pros , des clubs amateurs , des clubs "semi-pro" ...
Bref c'est un championnat avec des "gros" et des "petits" , un championnat où tout le monde ne peut pas battre tout le monde , il y a trop de différence de niveau , de structure , et de budget entre les "gros" et les "petits".
L'estac fait partie des "trés gros" du National , on aura donc l'étiquette de favori avant chacun de nos matchs de championnat , et c'est çà que je trouve pénible car çà retire toute la saveur de nos victoires qui sont cataloguées "logiques et normales" , on ne sera jamais dans le role du "petit" cette saison donc jamais en position de créer un exploit qui pourrait faire parler de nous .
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Le championnat National est complétement différent , il n'est pas du tout homogéne : il y a des clubs pros , des clubs amateurs , des clubs "semi-pro" ...
Bref c'est un championnat avec des "gros" et des "petits" , un championnat où tout le monde ne peut pas battre tout le monde , il y a trop de différence de niveau , de structure , et de budget entre les "gros" et les "petits".
L'estac fait partie des "trés gros" du National , on aura donc l'étiquette de favori avant chacun de nos matchs de championnat , et c'est çà que je trouve pénible car çà retire toute la saveur de nos victoires qui sont cataloguées "logiques et normales" , on ne sera jamais dans le role du "petit" cette saison donc jamais en position de créer un exploit qui pourrait faire parler de nous .
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire