BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
ESTAC - Moulins
- Toon
- Modo
ESTAC - Moulins
Traditionnel sondage hebdomadaire.....
A priori, j'ai tendance à penser que l'optimisme actuel va nous faire friser les 100% .............. lol
A priori, j'ai tendance à penser que l'optimisme actuel va nous faire friser les 100% .............. lol
Dans l’attente d’une saison complète ! .

- Shadow
- Espoir
Re: ESTAC - Moulins
Aller une 5e victoire consécutive 

- FLY
- Stagiaire
Comment peut-on voter autre chose que victoire alors que nous recevons la quatrième moins bonne défense du championnat, avant-dernier au général, chez nous, et que nous sommes la meilleure attaque, invaincue à domicile, en pleine confiance ???
FLY
- flavien10
- International
on ne peut que voter victoire, comme sa a été dit precedement on est invaincu et eux sont les avant derniers du classement
ils ont brillé qu une seul fois c'étai la seul victoire de la derniere semaine en exterieur
ils ont brillé qu une seul fois c'étai la seul victoire de la derniere semaine en exterieur
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- SeulementTroyes
- Stagiaire
+1. Il faut espérer une victoire sans blessure ni sans puiser dans les réserves car le match d'après sera important face à un concurrent directFLY a écrit :Comment peut-on voter autre chose que victoire alors que nous recevons la quatrième moins bonne défense du championnat, avant-dernier au général, chez nous, et que nous sommes la meilleure attaque, invaincue à domicile, en pleine confiance ???
Une ville, un blason, une passion : Troyes
- vodkacerise
- Pro
çà en devient pénible et sans saveur de jouer contre des équipes de m.... dans ce championnat de m.... où on aurait jamais du échouer
Un petit 8-0 pour l'estac pour battre le record du 7-0 du rouen-cuisauxlouhans ...
faut bien se donner des chalenges pour pimenter notre purgatoire en national ...

Un petit 8-0 pour l'estac pour battre le record du 7-0 du rouen-cuisauxlouhans ...
faut bien se donner des chalenges pour pimenter notre purgatoire en national ...
-
- Contributeur
Victoire Troyenne.
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Je n'ose pas dire que ca sera une formalité, mais bon...
Ce match doit clairement nous permettre d'aborder avec confiance le choc contre Evian. Donc il faudra marquer beaucoup, et ne pas encaisser de but.
Ce match doit clairement nous permettre d'aborder avec confiance le choc contre Evian. Donc il faudra marquer beaucoup, et ne pas encaisser de but.
-
- Contributeur
Bonne réflexion JoeylemalinJoeylemalin a écrit :Je n'ose pas dire que ca sera une formalité, mais bon...

Faut savoir se préparer pour les grandes occasions...