Ca doit être un milieu pour remplacer Mikkelsen... Blessure ?
JEBALI est un jeune attaquant qui joue avec la réserve. Il est cependant bien moins prometteur que VIEILLOT ou SEGA KEITA.
Concernant GUIDILEYE, il faut reconnaitre que ca fait plus d'un an qu'il a pas fait un bon match, mais a enchainé des prestations moyennes et des prestations faibles.
ALLEZ L ESTAC !
Concernant GUIDILEYE, il faut reconnaitre que ca fait plus d'un an qu'il a pas fait un bon match, mais a enchainé des prestations moyennes et des prestations faibles.
ALLEZ L ESTAC !
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Ca va etre dur mais je vote pour une victoire de l'Estac !
Chevalier de la Race des Seigneurs Troyens
Contributeur

Rother remis titulaire et Baudry serait sur le banc selon l'Est Eclair...
C'est important de gagner ce match.
Même si les points ont la même valeur quel que soit l'adversaire, la différence entre les prétendants doit se faire lors des rencontres directes.
En plus, ce match a valeur de test et peut conditionner la suite.
J'espère donc que ce sera un succès mais ce sera dur contre un adversaire qui est mieux rôdé que nous ...
Même si les points ont la même valeur quel que soit l'adversaire, la différence entre les prétendants doit se faire lors des rencontres directes.
En plus, ce match a valeur de test et peut conditionner la suite.
J'espère donc que ce sera un succès mais ce sera dur contre un adversaire qui est mieux rôdé que nous ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
il ne faudrait pas trop de blessures, car on s'aperçoit déjà que ce soir le banc de touche n'est pas terrible ! et si on avait titi en moins ça sentirait le roussi ...
BUENGO et LAFOURCADE associés en pointe, BETTIOL sur le banc....
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Je trouve ça justifié, car la rentrée de BETTIOL pourra faire Beaucoup de bien. Après la question est de savoir si le duo BUENGO LAFOURCADE sera a la hauteur!
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain

allez l'estac ce soir il nous faut les 3 pionts