heuresement qu il n a pas passé ses diplomes d entraineur (

Modifié en dernier par fab10 le 19 sept. 2009, 12:05, modifié 3 fois.
lol c'est une bone idée .....cela ne serait pas de trop....turtle a écrit :il pourraient aussi engager Montero comme coach particulier de Marester pour lui montrer comment on fait pour être latéral droit
Vous disiez? Marester?fab10 a écrit :lol c'est une bone idée .....cela ne serait pas de trop....turtle a écrit :il pourraient aussi engager Montero comme coach particulier de Marester pour lui montrer comment on fait pour être latéral droit
En même temps c'est pas parce qu'il a marqué un superbe but et qu'il a fait un match correct ce soir que ça fait de lui un bon arrière droit...avec lui et Westberg nous aurons des frayeurs toute la saison, qu'on se le dise !!!edo a écrit :Vous disiez? Marester?fab10 a écrit :lol c'est une bone idée .....cela ne serait pas de trop....turtle a écrit :il pourraient aussi engager Montero comme coach particulier de Marester pour lui montrer comment on fait pour être latéral droit
fab10 a écrit :"
voila encore une preuve d'investissement de momo et c'est grave à des homme comme lui que le club pourra avancer ! Car malgré un emplois du temps déja bien chargé, il prendra le temps egalement de s'occuper de jonathan perez et c'est tout a sont honneur ! J'espere mintanan qu'il baclera pas sont boulot de superviseur parsqu'il est sur-charger de traillail !
en tout cas...merci momo d'etre la pour l'estac !
moi j'aurais mis 'grave à des hommes' en 1 !!!Tonnel a écrit :fab10 a écrit :"
voila encore une preuve d'investissement de momo et c'est grave à des homme comme lui que le club pourra avancer ! Car malgré un emplois du temps déja bien chargé, il prendra le temps egalement de s'occuper de jonathan perez et c'est tout a sont honneur ! J'espere mintanan qu'il baclera pas sont boulot de superviseur parsqu'il est sur-charger de traillail !
en tout cas...merci momo d'etre la pour l'estac !
La palme quand même à "mintanan"
"traillail" medaille d'argent
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute