BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - Creteil

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes Créteil

Le sondage s’est terminé le 18 sept. 2009, 16:18

Victoire ESTAC
33
77%
Match nul
5
12%
Victoire CRETEIL
5
12%

Nombre total de votes : 43

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
vince-estac

Re: ESTAC - Creteil

Message par vince-estac »

J'ai toujours le même pronostique... une victoire quelque soit la manière !!! Le National on doit pas y rester si on veut continuer à entendre parler de l'ESTAC.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

le match piège en excellence ! mais bon on verra ! la chose est sur c'est que , c'est dans ce genre de match que l'on va pouvoir observer la prestance de Wesberg contre une équipe qui vient au SDA en leader et pour gagner ;car pour l'instant a domicile Wesberg n'a pas prit de but...certes mais on n' a pas joué contre des foudres de guerres non plus....moi cette année ce n'est pas le cas Marester qui m'inquiète le plus mais bien celui de notre gardien ! qui pour l'instant collectionne les bourdes à chaque match à l'exterieur ( cf Hyeres ) et qui heureusement pour lui et pour nous n'a absolument rien à faire ( pour l'instant ) à domicile !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

vince-estac a écrit :
PROVINOIS a écrit :Victoire OBLIGATOIRE de l'ESTAC ou alors je vais me faire charier grave au boulot... en plus je fais le déplacement :lol:
2-1 pour TROYES.
Ce faire charier au boulot quand on est supporter de l'ESTAC c'est très souvent que ça arrive. On dirai même que pour certain supporter cette équipe est une honte.
Quelque soit le résultat, l'ESTAC est notre passion et ça se discute pas.
Vous vous fichez de moi les gars ? Mettez vous à ma place !!!!!
Quand mes collègues toulousains me parlent de rugby et du TFC, de ligue1 et tout le haut niveau, alors que je leur réponds
:estac: :estac: :estac: :estac: :estac: :estac: :estac: et que je fais les déplacements dans les régions midi-pyrénées, languedoc et aquitaine pour aller voir mon équipe jouer, genre luzenac et rodez, vous croyez quoi ? Je me fais bien bien charrier et même si on gagne !!!! Ca, y a pas à dire, ils comprennent rien les sudistes mais ils respectent ce que je suis et ça reste de la chambre gentille!!! Par contre Vince quand tu dis que certains considèrent ça comme une honte, alors là, ça c'est lamentable de leur part !!!!
J'ai une seule chose à dire:
:blinky:
FLY
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes »

Du moment qu'on est supporter de sa ville et qu'on en est fier, total respect.
Peu importe où je suis en France, je clame haut et fort que je suis supporter de l'estac, les vrais passionnés et supporters de foot comprennent mon point de vue, les seuls qui ne comprennent pas et en rigole, ceux sont les blaireaux qui sont originaires d'une ville mais préfère supporter marseille ou paris parce que c'est un "plus grand" club
Une ville, un blason, une passion : Troyes
vince-estac

SeulementTroyes a écrit : ceux sont les blaireaux qui sont originaires d'une ville mais préfère supporter marseille ou paris parce que c'est un "plus grand" club
Entièrement d'accord !!!
En témoigne les affluences dans les stade comme Louis II, Abbe Deschamps, .... ces stades sont "remplis" lors des matchs contre OM, OL, PSG ... mais remplis de supporters de l'équipe adverse.
Quand on constate ça ... on a les boules NON ?
(j'ai pas pris l'exemple du SDA car sa me fou les boules quand j'assiste à ça)
quentin59
Espoir
Espoir

Message par quentin59 »

Bon hier j'avais pronostiqué 2-0 pour l'OM et 3-1 pour la juventus (seul le but de bordeaux est correct dans mes pronostics) Alors je me lance, mon pronostic : 8 - 0 Pour Créteil.
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
Image
Image
vince-estac

quentin59 a écrit :Bon hier j'avais pronostiqué 2-0 pour l'OM et 3-1 pour la juventus (seul le but de bordeaux est correct dans mes pronostics) Alors je me lance, mon pronostic : 8 - 0 Pour Créteil.
Si tu te trompe pas sur ce coup là ... tu ne vas pas te faire que amis ici :lol: :lol: :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Voici le groupe troyen retenu par Patrick Remy pour affronter Créteil, vendredi 18 octobre à 20h au Stade de l’Aube :

Westberg - Mermillod - Marester - Enza-Yamissi - Sanz - Rother-Baudry - Lippini - Obbadi - Faussurier - Shaïek - Buengo - Lafourcade - Bettiol - Beauvue - Akouzar - Jebali.

Pas de Vieillot, surement encore trop juste, pas de Guidileye (pas une grosse perte) remplacé par Shaiek par contre qui est Jebali, c'est un attaquant?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
paulo84300

Message par paulo84300 »

Victoire de l'estac 3-0 pour moi il y auras pas photos Créteil est largement a notre porté,surtout ne pas ce faire endormir car Créteil son très fort pour endormir leurs adversaires alors attention!!!Si l'on joue comme on ses le faire a domicile alors l'Estac écrasera Créteil! :but: :but: :but: :furia:
Répondre