BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - Creteil

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes Créteil

Le sondage s’est terminé le 18 sept. 2009, 16:18

Victoire ESTAC
33
77%
Match nul
5
12%
Victoire CRETEIL
5
12%

Nombre total de votes : 43

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Re: ESTAC - Creteil

Message par SeulementTroyes »

glandu a écrit :une victoire contre un concurrent direct, il faut cette victoire surtout au sda... et puis pour le moral et pour la suite ce serait super !
+1, surtout qu'on continuerai sur une bonne série et pour le moral c'est super important.

Et pour en revenir au dernier avant-match à domicile, idem, peu importe la manière dont on gagne, le tout est d'obtenir les 3 pts...N'en déplaise aux pseudos bourgeois supporters qui sifflent à la mi temps. C'est la national, il ne faut pas l'oublier, le plus important est de s'en extraire le plus vite possible. Et une victoire contre un concurrent direct, surtout à domicile est primordial
Une ville, un blason, une passion : Troyes
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

puisque nous sommes invaincu a dommicile, puisque qu'aucun club n'a encore réussi a marquer dans notre stade et puisque nous sommes en forme et en confiance.......victoire de l'estac contre le leader de national : creteil ! :estac:
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

On va pas pouvoir gagner tous nos matches à la maison .
Par contre, perdre celui-là serait grave de conséquences .
Ne pas donner de points bêtement à un adversaire direct qui sera sûrement un candidat coriace ..
il ne faudra pas partir à l'abordage, quitte à paraître un peu trop prudents .

Je me contenterais bien d'un nul 1-1.
Défait interdite :diable:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

ESTAC-Creteil en direct sur TF1 vendredi soir à la place de Koah-lanta décalé en 2éme partie de soirée .
Un truc de dingue que je viens d'apprendre de la bouche méme de denis broniard :!:
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Je les ai vu sur une photo : bravo aux supporteurs qui étaient à Hyères :D

Et j espere que notre SDA fera plus que les 5 000 personnes habituelles, chiffre qui s'apparente à notre minimum syndical
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

vodkacerise a écrit :ESTAC-Creteil en direct sur TF1 vendredi soir à la place de Koah-lanta décalé en 2éme partie de soirée .
Un truc de dingue que je viens d'apprendre de la bouche méme de denis broniard :!:

:roll: Faut arrêter la :fumette: ou la :ivrogne:

pas de JT et secret story en troisieme partie de soirée ce qui serait pas si mal vu la qualité de ces émissions :lol:

Une victoire qui sera pas facile et match stressant, mais on peu le gagner, et ça sera le plus difficile :duel: pr le moment depuis le début de saison au SDA

N'empêche pas pour ce match mais un autre j'aimerais un victoire de l'ESTAC à la 90' histoire de faire un pied de nez :mrgreen: aux mécontents qui se cassent avant la fin du match comme ils avaient l'habitude de le faire en cas de nul ou de défaite
vince-estac

Message par vince-estac »

Le premier "choc" de la saison à domicile ... ça va être un bon teste pour voir vraiment ce que l'équipe vaut. Mais moi, je ne me fais pas de gros soucis, j'y crois.
Après tout, le SDA est devenu imprenable NON ?

Victoire des Bleu&Blanc quelque soit le score !!!
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

Pour moi 1 à 0 ca m'irais parfetement.
En route pour la ligue 1?
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Pour ceux qui ne ce deplacerons pas, il y a une bonne nouvelle pour suivre le match :
" Vous étiez près de 4 000 visiteurs uniques à consulter le Live ! Hyères-Estac comptant pour la 8e journée de championnat. Eu égard à ce nombre toujours plus important d'internautes, http://www.estac.fr a souhaité se doter d'un hébergeur capable d'endosser la charge du traffic. De fait, l'actualisation de la fenêtre live !, les soirs de match, ne devrait plus poser de problème... Merci à tous pour votre fidélité ! " Alor ce n'est une bonne nouvelle ? depuis le temps qu'on l'atendait :wink:
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Répondre