Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
merci beaucoup pour vos commentaire et encore désoler pour la fausse joie on voulait tous une égalisation de hyères faut l avouer mais pour une fois ils ont pas réussi a craquer nos joueur donc ce soir on peut tous faire la ola avec l estac
guignol a écrit :merci beaucoup pour vos commentaire et encore désoler pour la fausse joie on voulait tous une égalisation de hyères faut l avouer mais pour une fois ils ont pas réussi a craquer nos joueur donc ce soir on peut tous faire la ola avec l estac
Bravo les gars!!!!!!!
Maintenant place au match le plus important de ce début de saison face a creteil.
Si on gagne on peut prendre la tete du championnat mais surtout faire le trou avec le 4 eme.
Pour ceux qui ne peuvent pas allez au stade ce match sera en direct et en intégralité sur theme radio 90.3 ou sur http://www.themeradio.com