Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
turtle a écrit :Demandes aux suces-boules qui trainent toujours à la sortie de l'entrainement, moi j'ai pas que ça à faire Par contre j'aimerait bien savoir pourquoi Marester est jamais blessé, c'est Terminator?
pour se blesser il faut courir et etre au contact de l'adversaire, et comme il est toujours largué .... tu vois ce que je veux dire quoi ! il a toute les chances pour ne pas y etre
wolverine troy a écrit :Pacy sur Eure c'est quand même pas le Real Madrid !
On l'entend trop souvent celle là, et je persiste à dire que Troyes n'est pas non plus le real, ou le barça ! TROYES c'est TRroyes, Pacy c'est pacy ! Pacy et troyes sont en national sur un match tout peu se jouer, et se perdre... sans un être un grand club, Pacy peut faire un hold up. Tu as jamais vu un petit club faire un hold up chez un grand? c'est arrivé des centaines de fois... Sans être le real, Pacy peut gagner
ça dégonflerait la tête à pas mal de supporters moyens, qui pensent bêtement que l'équipe joue sur le terrain avec un statut plutôt qu'un ballon !! Que parce quelle descend de L2, elle doit forcément gagner.
Je ne le souhaite pas bien sur, mais j'imagine la réaction des footix... Ralalalala...
Shadow a écrit :En effet Faussurier a droite, axe Baudry Rother
Retour d'Akouzar, et Lafourcade Buengo en pointe.
A part la défense centrale voir l'ar gauche, équipe sympas
Je félicite le catch pour avoir mis titulaire le jeune Rother, il a des %%nfr** et c'est un choix qui pourra avoir de l'importance pour la suite de notre saison.
Les risques, les essais, il vaut mieux les faire en début de saison car on peut toujours se rattraper.
Pour Marester, je pense que c'est juste pour qu'il souffle, ayant joué tous les match jusqu'à présent...