BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC Pacy

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

résultat ESTAC PACY

Le sondage s’est terminé le 08 sept. 2009, 20:35

Victoire ESTAC
37
84%
Match nul
2
5%
Victoire PACY
5
11%

Nombre total de votes : 44

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Miss Jones
Pro
Pro

Re: ESTAC Pacy

Message par Miss Jones »

J'aime pas m' aventurer dans les pronostics de scores, moi je me limite à voter pr la victoire mais j'ai une petite question pour ceux qui ont donnés des pronostics en donnant un but aux adversaires est ce parce que vous envisagez une boulette d'un certain Marester :mrgreen: (N'empêche qui sait ! peut être qu'il va continuer à jouer comme sa dernière prestation au SDA........et pourvu que ça dure.....)
Sparnacus a écrit :Sans Carlier et Sanz, la défense centrale ça a l'air chaud bouillant .
Quand on connait la solidité légendaire de notre défense, surtout dans les 10 dernières minutes, il va y a avoir
des rebondissements .
Faut juste pas être cardiaque ..; :mrgreen:
Il devrait utiliser cet "outil" pour diagnostiquer un problème cardiaque à l'hôpital de Troyes. En plus une place au SDA coute moins cher que la plupart des examens pour déceler des problèmes cardiaques........et Exit le trou de la sécurité sociale............

:dehors:
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

Miss Jones a écrit :J'aime pas m' aventurer dans les pronostics de scores, moi je me limite à voter pr la victoire mais j'ai une petite question pour ceux qui ont donnés des pronostics en donnant un but aux adversaires est ce parce que vous envisagez une boulette d'un certain Marester :mrgreen: (N'empêche qui sait ! peut être qu'il va continuer à jouer comme sa dernière prestation au SDA........et pourvu que ça dure.....)
sociale............

:dehors:
Pourquoi lui???? Westberg, il est cap aussi ! :diable:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Image
Wilfried ROTHER

Je fais confiance à Rémy mais c'est lui que j'aimerai voir en défense centrale, si non pas la peine d'avoir une réserve... :roll:
mcdaids
Stagiaire
Stagiaire

Message par mcdaids »

C'est clair que notre défense fait peur à voir !
Qu'arrive t-il à Sanz et Carlier ?
Encore une saison où on arrivera pas à avoir l'equipe "type" 2 matchs de suite !
C'est incroyable ça !
Esperons que nos attaquants soient en forme...
Chevalier de la Race des Seigneurs Troyens
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

En fait Sanz est suspendu a cause de trois cartons jaunes , il sera donc de retour contre Hyeres, par contre Carlier s'est blessé à Luzenac et je ne connais pas sa durée d'indisponibilité.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

turtle a écrit :En fait Sanz est suspendu a cause de trois cartons jaunes , il sera donc de retour contre Hyeres, par contre Carlier s'est blessé à Luzenac et je ne connais pas sa durée d'indisponibilité.
tu sais rien toi ! on peut rien te demander :lol: :mrgreen:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Demandes aux suces-boules qui trainent toujours à la sortie de l'entrainement, moi j'ai pas que ça à faire :lol: Par contre j'aimerait bien savoir pourquoi Marester est jamais blessé, c'est Terminator? :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

wolverine troy a écrit :Pacy sur Eure c'est quand même pas le Real Madrid !
On l'entend trop souvent celle là, et je persiste à dire que Troyes n'est pas non plus le real, ou le barça ! TROYES c'est TRroyes, Pacy c'est pacy ! Pacy et troyes sont en national sur un match tout peu se jouer, et se perdre... sans un être un grand club, Pacy peut faire un hold up. Tu as jamais vu un petit club faire un hold up chez un grand? c'est arrivé des centaines de fois... Sans être le real, Pacy peut gagner ;)
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

turtle a écrit :Demandes aux suces-boules qui trainent toujours à la sortie de l'entrainement, moi j'ai pas que ça à faire :lol: Par contre j'aimerait bien savoir pourquoi Marester est jamais blessé, c'est Terminator? :lol:
on peut toujours demandé a ceux qui trainent a la fin de l'entrainement de lui faire un croche pied :wink:
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Répondre