BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Marester et Westberg les maillons faibles

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
wolverine troy
Pro
Pro

Marester et Westberg les maillons faibles

Message par wolverine troy »

Je ne comprends vraiment pas pourquoi le coach fait encore confiance à ces deux joueurs qui ont largement montré leurs limites depuis le début de saison (et même les saisons d'avant)...si on veut remonter, pour moi, il faut au moins changer ces deux éléments !!! :x
steph1
Pro
Pro

Re: Marester et Westberg les maillons faibles

Message par steph1 »

+100000000000000000000000000 :bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine:
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Faut espérer que Lippini joue bientôt et qu'il fasse de meilleures prestations que Marester et devienne titulaire.
Pour Westberg, il restera titulaire même si on recrute un autre gardien, du moins pour l'instant... explication Ici ===> http://www.alleztroyes.com/viewtopic.ph ... 10#p228956.
arvispiziks
Stagiaire
Stagiaire

Message par arvispiziks »

Pour Westberg on a le choix entre lui et... euh... bah il est tout seul en fait :?
Et pour Marester, il reste dans la tradition des grands latéraux droits de l'estac (Ferreira, Berkak). C'est la magie du football. On peut rester titulaire pendant des années dans un club pro alors que des joueurs du même poste nettement meilleurs n'arriveront jamais à trouver un club au-dessus du CFA...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

arvispiziks a écrit :Pour Westberg on a le choix entre lui et... euh... bah il est tout seul en fait :?
Et pour Marester, il reste dans la tradition des grands latéraux droits de l'estac (Ferreira, Berkak). C'est la magie du football. On peut rester titulaire pendant des années dans un club pro alors que des joueurs du même poste nettement meilleurs n'arriveront jamais à trouver un club au-dessus du CFA...
A noter que c'est ainsi dans pas mal de clubs, on est loin d'être les seuls.. ce qui n'est pas une excuse.

Pour Marester, c'est une chose, c'est problématique, j'espère que Lippini saura nous rassurer. Mais dans une équipe, il faut surtout et surtout avoir un gardien de choix, si non on ne peut prétendre à quoi que ce soit. :|
sox
Espoir
Espoir

Message par sox »

marester est manifestement pas a la hauteur du reste de l equipe. il en va de meme pour wesberg.
pour ma part c'est, je le repete, un pb de defense dans sa globalite
on n'est jamais rassure meme a 3-0
si l'on doit monter il faudra du costaud derniere
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

Je pense qu'il faut laisser encore un peu de temps a Quentin, il nous sauve quelques fois avant de faire des boulettes... c'est un manque de confiance dont il souffre (j'espère qu'il n'a pas aussi un manque de talent, mais il faut attendre un peu je pense)

pour Marester, ça fait tellement longtemps... Il a le niveau de bas de classement du National, a voir si Lippini sera mieux
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Shadow a écrit :Je pense qu'il faut laisser encore un peu de temps a Quentin, il nous sauve quelques fois avant de faire des boulettes... c'est un manque de confiance dont il souffre (j'espère qu'il n'a pas aussi un manque de talent, mais il faut attendre un peu je pense)

pour Marester, ça fait tellement longtemps... Il a le niveau de bas de classement du National, a voir si Lippini sera mieux
westberg on le c'est peut etre pas encore , mais c'est peut etre le nouveau landreau des penaltis... ok il l' a pas prouver dans les tir au but mais bon....avec un peu plus de confiance, un peu plus de jeux et d'experience je suis sur a 100% qu'il est un tres bon gardien....sinon l'estac ne l'aurait pas garder depuis temps d'année pour rien....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

westberg on le c'est peut etre pas encore , mais c'est peut etre le nouveau landreau des penaltis... ok il l' a pas prouver dans les tir au but mais bon....avec un peu plus de confiance, un peu plus de jeux et d'experience je suis sur a 100% qu'il est un tres bon gardien....sinon l'estac ne l'aurait pas garder depuis temps d'année pour rien....[/quote]
J' aime ton optimisme, Sarr ,Bangou et autres se sont réellement bonifiés au fil des années. :mrgreen:
Répondre