BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Luzenac - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat du match

Le sondage s’est terminé le 04 sept. 2009, 19:44

Victoire Luzenac
5
15%
Match nul
4
12%
Victoire Troyes
25
74%

Nombre total de votes : 34

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
fab10
Pro
Pro

Re: Luzenac - ESTAC

Message par fab10 »

ba c'est la question que je me suis poser.....c'est peut etre un joueur de troyes lol...
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

fab10 a écrit :ba c'est la question que je me suis poser.....c'est peut etre un joueur de troyes lol...
je pense que c'est simplement le fait que l'on est pas loin de l'Espagne, que le FC Barcelone a des émissaires par tout (leur cellule de recrutement n'a certainement rien a voir avec celle des clubs français même les mieux huppés), donc il vont voir un peu partout, ça les promène un peu et puis on ne sait jamais ? c'est comme ça que ça fonctionne... Mais faut pas s'attendre à quoi que ce soit, sauf sacré coup de bol !! c'est le hasard des choses simplement... :wink: Les journaux en parlent , comme ça ça fait mousser... :D
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

C'est pour superviser des jeunes
Pourquoi pas Frédéric Veillot ?
paulo84300

Message par paulo84300 »

le gégé a écrit :
salut,je suis a cavaillon
t'aurai pas du le dire ça Paulo car depuis, quand les Ariégeois voient un troyen, ils disent qu'on a le melon !! :D
Oui j'aurais pu expliquée ce qu'était un Melon lol!Je vais sur le forum de Football national et bien croyez moi que les supporters de Luzenac nous en foute plein la tronche si vous avez l'occasion faite y un tour il y a de quoi rire!!!
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

paulo84300 a écrit :
le gégé a écrit :
salut,je suis a cavaillon
t'aurai pas du le dire ça Paulo car depuis, quand les Ariégeois voient un troyen, ils disent qu'on a le melon !! :D
Oui j'aurais pu expliquée ce qu'était un Melon lol!Je vais sur le forum de Football national et bien croyez moi que les supporters de Luzenac nous en foute plein la tronche si vous avez l'occasion faite y un tour il y a de quoi rire!!!
Tu peux rajouter que certains supporters Troyens restant sur l'impression d'une paire de Troyens véreux qui se sont mal comportés sur le forum de footnational, lors d'Estac -Reims, les ont mêmes encouragé à le faire, plutôt que de lire correctement les messages de Luzenac-Troyes, mais bon, c'est pas grave... comme çà, ceux qui sont corrects au moins, c'est sur qu'ils passent pour des blérots. :babum:

Aller Luzénac :fumigene:
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

Aller Luzénac :fumigene:[/quote]
:gne: :blinky:
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

C'est un match piège, avec une équipe ambigüe qui est première de national et à reussi à tenir cette place durant déja 6 journées.
Lu sur lequipe.fr
Le Barça observe Luzenac !
Au fil d'un reportage à Luzenac, le surprenant leader de National, L'Equipe rapporte jeudi que trois recruteurs du FC Barcelone ont sollicité des places pour la réception de Troyes par le club de village ariègeois, vendredi (6e journée). La tribune d'honneur du stade Paul-Fédou accueillera également un émissaire venu de Toulouse.

Pour ma part, j'ai peur que les joueurs troyens se fassent pieger dans ce stade. Je ne connais pas les dimensions du terrain, mais s'il est trop petit cela nous desavantagerais.
Je pense que rémy reste lucide et sait recadrer les joueurs, mais je pense que personne ne sait vraiment à quoi s'attendre.
En L2 l'année denière, beaucoup disait que Boulogne ne tiendrait pas ce rythme & est quand même parvenu à monter en L1.
Certes c'est différent, mais etant premier, Luzenac a encore plus envie de se battre, chaque matche encore plus fort, et surtout à domicil....
Au foot ça va vite, une erreur de la defense ou du gardien.. ensuite ils se mettent à 11 derrière et ce sera très dur..
En tout cas ne manquons pas de respect à l'adversaire - Si nous sommes en national c'est qu'on avait pas notre place en L2 cette saison. chaque match est dangereux, mais dans ce contexte ou on pourrait leur passé devant ça l'est encore plus.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Pipo a écrit :C'est un match piège, avec une équipe ambigüe qui est première de national et à reussi à tenir cette place durant déja 6 journées.
Lu sur lequipe.fr
Le Barça observe Luzenac !
Au fil d'un reportage à Luzenac, le surprenant leader de National, L'Equipe rapporte jeudi que trois recruteurs du FC Barcelone ont sollicité des places pour la réception de Troyes par le club de village ariègeois, vendredi (6e journée). La tribune d'honneur du stade Paul-Fédou accueillera également un émissaire venu de Toulouse.

Pour ma part, j'ai peur que les joueurs troyens se fassent pieger dans ce stade. Je ne connais pas les dimensions du terrain, mais s'il est trop petit cela nous desavantagerais.
Je pense que rémy reste lucide et sait recadrer les joueurs, mais je pense que personne ne sait vraiment à quoi s'attendre.
En L2 l'année denière, beaucoup disait que Boulogne ne tiendrait pas ce rythme & est quand même parvenu à monter en L1.
Certes c'est différent, mais etant premier, Luzenac a encore plus envie de se battre, chaque matche encore plus fort, et surtout à domicil....
Au foot ça va vite, une erreur de la defense ou du gardien.. ensuite ils se mettent à 11 derrière et ce sera très dur..
En tout cas ne manquons pas de respect à l'adversaire - Si nous sommes en national c'est qu'on avait pas notre place en L2 cette saison. chaque match est dangereux, mais dans ce contexte ou on pourrait leur passé devant ça l'est encore plus.
Moi je pense qu'on avait notre place en L2, par les capacités technique des joueurs, simplement ils se sont comportés comme des gougeats, des trops gâtés et trop payés, un mental archi nul pour certains. C'est tout, car on aurait du se maintenir et certainement faire beaucoup mieux. :wink:
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

le gégé a écrit :Moi je pense qu'on avait notre place en L2, par les capacités technique des joueurs, simplement ils se sont comportés comme des gougeats, des trops gâtés et trop payés, un mental archi nul pour certains. C'est tout, car on aurait du se maintenir et certainement faire beaucoup mieux. :wink:
Le problème ne vient pas du salaire, car les joueurs de Lens sont et etais plus payer, ce n'est pas pour ça qu'ils ne sont pas remontés.
Le problème ne venait pas des joueurs, car nous avons les mêmes ( à part 2-3) et nous reussissons actuellement.
NON, je pense que le problème venait de la direction et du staf.
Maintenant si nous sommes en National c'est qu'on le merite, si on le merite c'est quon avait plus notre place en L2.
Nous ne sommes pas descendu à cause d'un sorcier qui nous a jeter un sort.. on jouait mal, on ne prenait pas de points, on est descendu. Rien de plus logique.. On n'avait pas notre place en L2. et les arguments que tu me donnes sont en ta defaveurs... Car à partir du moment qu'on a des joueurs qui " se sont comportés comme des gougeats, des trops gâtés t trop payés, un mental archi nul pour certains. " A partir du moment que nos joueurs sont comme ça, cela veut dire qu'ils n'ont pas leur place dans le football professionel. Et s'ils n'ont pas leurs places dans le foot pro, ils descendent. Conclusion, place en national mérité, au même titre que Luzenac, donc respect à l'adversaire car eux n'ont peut être pas des joueurs à mentalité de MERD*, même si à Troyes c'est en train de changer...
Répondre