BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Luzenac - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat du match

Le sondage s’est terminé le 04 sept. 2009, 19:44

Victoire Luzenac
5
15%
Match nul
4
12%
Victoire Troyes
25
74%

Nombre total de votes : 34

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
gayotremi
International
International

Re: Luzenac - ESTAC

Message par gayotremi »

lafourcade s'entraine normalement ?
allez l'estac
TontonManu

Message par TontonManu »

D'après L'Est Eclair, tout le monde est opérationnel sauf N'Sakala qui doit se faire opérer du poignet et qui risque 2 mois d'absence.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

TontonManu a écrit :D'après L'Est Eclair, tout le monde est opérationnel sauf N'Sakala qui doit se faire opérer du poignet et qui risque 2 mois d'absence.
J'espère que Enza est remis ou que Lippini est opérationnel sinon on va mettre qui à gauche? Mermillod? :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :
TontonManu a écrit :D'après L'Est Eclair, tout le monde est opérationnel sauf N'Sakala qui doit se faire opérer du poignet et qui risque 2 mois d'absence.
J'espère que Enza est remis ou que Lippini est opérationnel sinon on va mettre qui à gauche? Mermillod? :lol:
Ton copain Marester certainement turtle :lol: et Faussurier en latéral droit je pense, vu que Bauvue a repris sa place en milieu offensif droit. :wink:

En coupe de la ligue face à Nîmes, Marester n'avait pas été bon à droite, mais quand il a joué à gauche en seconde mi-temps, ça roulait plutôt bien faut le reconnaître.:dacodac:

Va falloir que tout le monde soit impeccable car ça ne va pas être facile de gagner labà, on se doute bien qu'ils n'ont qu'une envie, c'est nous manger.
Ils ont l'avantage de jouer devant leur public (1200 personnes), sur un petit terrain qui limite les espaces, eux sont habitués à l'altitude (700m) et la fraicheur qui tombe le soir sur ce genre d'enceinte très ouverte, nous pas du tout. :shock:
De plus leur équipe semble homogène et de qualité sur toutes les lignes.

Un match de coupe quoi...Malgré tout j'y crois toujours, je maintiens mon 2-1 pour l'Estac. :fumigene:

L'Est Eclair
Image
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

oupsss....sans faire expres j'ai voter victoire luzenac..... :shock:
mais je mise une victoire de l'estac 2-1.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
paulo84300

Message par paulo84300 »

Oui ses sur sa va être dur durant 15 a 20 minutes et après l'estac va déroulé sans problème pour moi ce n'est pas un match de la peur il ne faut pas que les joueurs de l'estac respecte cette équipe sur le terrains!Eux ce batte pour ce maintenir nous pour remonté donc il faut joué comme si on était chez nous et ne pas ce prendre la tête.Ce que je craint le plus ce son les blessures car si l'estac joue comme contre Beauvais j'ai peur des mauvais tacle!!!Espéront que je me trompe.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

salut,je suis a cavaillon
t'aurai pas du le dire ça Paulo car depuis, quand les Ariégeois voient un troyen, ils disent qu'on a le melon !! :D
Modifié en dernier par le gégé le 03 sept. 2009, 11:03, modifié 1 fois.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Au fil d'un reportage à Luzenac, le surprenant leader de National, L'Equipe rapporte jeudi que trois recruteurs du FC Barcelone ont sollicité des places pour la réception de Troyes par le club de village ariègeois, vendredi (6e journée). La tribune d'honneur du stade Paul-Fédou accueillera également un émissaire venu de Toulouse.
source : msn-sport
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

fab10 a écrit :Au fil d'un reportage à Luzenac, le surprenant leader de National, L'Equipe rapporte jeudi que trois recruteurs du FC Barcelone ont sollicité des places pour la réception de Troyes par le club de village ariègeois, vendredi (6e journée). La tribune d'honneur du stade Paul-Fédou accueillera également un émissaire venu de Toulouse.
source : msn-sport
Trois recruteurs de Barcelone? Mais ils vont observer qui? :shock:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre