BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

SAISON 2008 – 2009 : Ce qui s’est vraiment passé

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Avatar du membre
pamela

Re: SAISON 2008 – 2009 : Ce qui s’est vraiment passé

Message par pamela »

Totalement hors sujet!
Mais quelle imagination!
Vous devriez ecrire un livre, je serai la premiere a l'acheter!

Pffff, vous faites pitier!
Mais franchement vous avez que ca a faire!

En tout cas, la conne eccervelée que je suis vous fait bien parler!
Heureusement que je suis la, sinon je sais pas a qui vous vous en prendriez!
Avatar du membre
arvispiziks
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 291
Enregistré le : 15 juin 2005, 13:53

Re: SAISON 2008 – 2009 : Ce qui s’est vraiment passé

Message par arvispiziks »

pfiou le niveau devient de plus en plus élevé. Y'a pas de modos sur ce forum?
Avatar du membre
Nikkkko

Re: SAISON 2008 – 2009 : Ce qui s’est vraiment passé

Message par Nikkkko »

Turtle, tes épisodes sont plutôt pleins d'imagination et pleins d'humour...
j'apprécie ta dérision mais ... je crois que tu t'enflammes et te permets de mal répondre à une femme qui n'a pas le même point de vue que toi et que tu utilises dans tes épisodes...
Reste poli stp et correct !
Avatar du membre
snoopy45
Site Admin
Site Admin
Messages : 5144
Enregistré le : 12 juin 2003, 22:36
Localisation : pas très loin .....

Re: SAISON 2008 – 2009 : Ce qui s’est vraiment passé

Message par snoopy45 »

arvispiziks a écrit :pfiou le niveau devient de plus en plus élevé. Y'a pas de modos sur ce forum?
Si ! Mais qui ne sont pas devant le forum 24/24 :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Avatar du membre
turtle
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 21447
Enregistré le : 18 févr. 2004, 15:01

Re: SAISON 2008 – 2009 : Ce qui s’est vraiment passé

Message par turtle »

Episode 6 : Le plan machiavélique goret

Résumé des épisodes précédents : L’Estac descend aussi vite dans le classement que Kébé descend les whiskys.

Il est 14h en Guadeloupe. Michel Rabblat se réveille après sa sieste. Il est tranquillement sur son hamac a siroter son cocktail. Il regarde son portable, il a 27 appels en absence, tous de Gomez ou de Batelli. « On peut même pas dormir tranquillement ici » Puis il regarde quand même sur l’Equipe le résultat de l’Estac. « Ah tiens ils ont encore perdus, pas grave je reprend une semaine de vacances » se dit il puis il se rendort.

Pendant ce temps la, l’Estac se prépare à recevoir Montpellier au stade de l’Aube. Il faut absolument que l’Estac gagne. De son coté Montpellier doit gagner pour encore espérer monter en L1. « Ca n’arrivera pas » déclara Gomez qui rajouta que le plus important une nouvelle fois était la fête dans les tribunes.
Comme d’habitude l’Estac joue mal mais ne prend pas de buts jusqu'à cette 58eme minute ou Delaye ouvre le score. Le public n’y croit plus. Batelli lancera ses meilleurs armes pour tenter de destabiliser l’adversaire en le faisant rire : Sarr et Kébé. Et un petit miracle se produisit l’Estac égalisa par Lesoimier. « Tiens, il était titulaire lui, j’avais oublié » pensa Batelli. En fait, personne ne l’avait vu, ni les Montpellierains ni les troyens, ni les supporters mais il était bien la. L’Estac allait alors pousser pour obtenir la victoire et à 3 minutes de la fin c’est Marester qui inscrit le but de la victoire ! il était fou de joie, fêtait son but avec les supporters dans le coin de la tribune Nord avant de remarquer que, étrangement, ils avaient tous des maillots bleus marine et oranges. C’est alors qu’il reçu en pleine tête la chaussure de Gaël Sanz, qui était dans les tribunes pour cause de suspension. Il regarda autour de lui et vit ses coéquipiers tristes et l’employé des pompes funèbres en train de prendre les dimensions de Batelli pour son cercueil. Il comprit alors son erreur, il avait marqué du mauvais coté !L’Estac s’inclina une nouvelle fois, et Gomez dut réunir de toute urgence ses conseillers.

-Gomez : « L’Heure est grave, même les gentils supporter qui me mangent dans la main sans protester comme le FP10 ne sont pas contents.Il faut faire quelque chose, bon comme tous le monde le sait dans le monde du foot, c’est toujours l’entraineur le responsable. Donc on vire Bitéli !
-Roger : je vais écrire sur le site officiel que tout est merveilleux et que Batelli est parti en nous faisant tous des bisous. Mais qui pour le remplacer ?
-Régis : Denis Troch ! On a pas fini de le payer en plus !
-Gomez : Non, j’aime pas les gens qui veulent que je les paye quand je les vire ! J’aime pas les gens qui veulent que je paye tout court d’ailleurs. Comme ses gens qui disent que je suis riche alors je devrait donner aux pauvres ! N’importe quoi , on est pas dans « Robin des Bois » D’ailleurs ça serait bien Robin des Bois comme entraineur ! Mais il existe pas...
-Régis : Si il existe, Claude Robin des bois , il est directeur du centre de formation.
-Gomez : Ok alors allez lui dire qu’il est entraineur de l’équipe première maintenant mais sans augmentation de salaire !

C’est ainsi que Claude Robin se retrouva à la tête de l’équipe première. Et les supporters se remettent à croire au miracle car l’Estac va mieux, nul a Reims et même, une victoire, oui une victoire contre Dijon. Bon OK, c’était Faruck leur entraineur mais quand même. Les troyens avaient oubliés ce que c’était, et Titi Buengo pleurait parce qu’il avait peur que ça soit un signe annonciateur de apocalypse. Après avoir fait un nul à Metz, les privant de la montée en représailles de nous avoir vendu Baticle et Régis, l’Estac reçoit au stade de l’Aube son ennemi juré : Sedan.
Sedan, petite ville au fin fond des Ardennes, que personne connait et dont tous le monde se fout. Mais la bas il y’avait quelque-chose de spécial, un club de foot qui évoluait en L2, dirigé par un homme, Pascal Urano. Il est à la tête aussi d’une organisation du mal, pire que la mafia sicilienne, pire que la mafia corse ou la mafia chinoise : la mafia ardennaise. Il faisait régner la terreur dans tous le département. Il avait comme hommes de mains, deux anciens joueurs réputés comme des bouchers, Aliou Cissé et Cédric Elzéard. Nous decouvront avant le match son plan machiavélique pour nuire à l’Estac.

Pascal Urano se trouve dans son bureau, il explique son plan a son homologue lyonnais, Jean-Michel Aulas.
PU : « je veux faire de Sedan, le plus grand club européen ! Un jour l’Europe parlera sedanais ! Mais avant cela, Sedan doit déja être le plus grand club de Champagne-Ardennes. Et pour ça, je dois détruire les deux autres clubs, Troyes et Reims. Pour Troyes, j’ai d’abord essayé de faire rentré un espion ardennais à bord, un joueur qui saboterait le club de l’interieur. Mais ça n’a pas marché, Gaël Sanz n’est pas comme les autres joueurs de foot il a un cerveau. Heuresement j’en ai trouvé d’autres à qui j’ai promis de signer dans un futur grand club européen si Troyes déscend en National. Bien sur je n’en voudrait pas même en L2 mais il sera trop tard ha,ha,ha ! Mais ma plus grand fierté est ma fabrique de clones entraineurs. J’en ai pris un pour Sedan pour faire style on a un entraineur alors que c’est MOI qui fait l’équipe. J’en ai envoyé un autre à Troyes et ça marche très bien il fait du bon boulot !
Aulas : Mais c’est génial ! Et pour Reims comment tu as fait ?
PU : C’est simple, il y’a une quizaine d’années, j’ai greffé un cerveau de sanglier à Luis Fernandez. Il fait ce que je lui dit et il fera descendre Reims. Sinon pour aider Sedan, je controle certains arbitres, pour avoir des points en plus et donner des points en moins a mes concurrents. Je menace aussi certains joueurs et présidents...
Aulas : Mais ça doit se voir !
PU : Non ! Je m’arrange pour que mon équipe s’impose dans les arrêts de jeu et je critique moi même l’arbitrage pour pas que ça se voit. D’ailleurs Monsieur Fraise et Monsieur Kalt sont mes amis et font du très bon boulot. En ce moment je demande a mon équipe de perdre tous ses matches pour pas que mes magouilles se voient et pour donner de faux espoirs aux troyens. Ah Ah Ah !!!! ah tiens, j’ai du courrier, c’est mes impôts, pas grave, je les paye pas Ah Ah Ah !!!. »

C’est alors que PU est interrompu par un joueur qui entre de son bureau. Marre de jouer en L2 , du climat pourri et des supporters débiles, il souhaite quitter Sedan. Mais PU ne l’entend pas de cette oreille. Il envoie alors ses deux hommes de main. Chacun fit un tacle dont il a la spécialité et cassa un tibia au joueur.
PU : « Tu veux partir alors part mais je m’arrangerait pour que tous le monde t’oublies dans le monde du foot. Aucun grand joueur n’a joué à Sedan ! Tu quittes Sedan, on t’oublies ! Pareil pour les entraineurs ! Patrick Remy a osé me défier alors je l’ai viré et aujourd'hui il est au chômage comme Romano, Stambouli, Battenay et Alex Dupont. Je m’arrange pour qu’ils trouvent pas de clubs au dessus du National.Ah Ah Ah !!!!

Son rire diabolique retentit dans le tous le stade. Le match Estac-Sedan se déroula comme prévu, Sedan l’emporta alors que l’Estac avait égalisé deux fois. PU pouvait danser au milieu de la pelouse comme si il avait gagné la Ligue des Champions. Il envoya ses hommes de main casser Mikkelsen qui l’avait regardé de travers alors qu’il allait guérir. Son plan avait marché, l’Estac allait en National...

PU sera t’il le maitre du monde ? L’Estac est elle vraiment morte ? Benzema va t'il aller à Sedan plutôt qu'au réal ? Vous le saurez ou pas dans le prochain et dernier épisode.
Prochain épisode : Adieu monde (pro) cruel.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Avatar du membre
fab10
Pro
Pro
Messages : 4739
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes

Re: SAISON 2008 – 2009 : Ce qui s’est vraiment passé

Message par fab10 »

pas mal....vivement la suite !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Avatar du membre
did3lf
International
International
Messages : 6797
Enregistré le : 10 janv. 2007, 09:53
Localisation : Charente-Maritime

Re: SAISON 2008 – 2009 : Ce qui s’est vraiment passé

Message par did3lf »

:applause: :applause: :applause:
Avatar du membre
turtle
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 21447
Enregistré le : 18 févr. 2004, 15:01

Re: SAISON 2008 – 2009 : Ce qui s’est vraiment passé

Message par turtle »

Episode 7 et dernier : Adieu monde pro cruel!

C’est fait l’Estac est en National, personne n’y croit et pourtant c’est réel. L’Estac termine 19ème de Ligue 2 devant Reims quand même, faut pas déconner. Amiens accompagne les deux clubs champenois en L2. Dommage, Auriol Guillaume n’aura pas de contrat chez eux.
Ca n’empèche pas la fête de battre son plein au Miami. C’est la soirée d’adieu car les grandes stars du foot pensent tous évidement qu’il vont trouver un club loin d’ici.
-Faye : je suis sur qu’aucun de nous ne sera au chômage ou à Troyes d’ici au 31 Aout ! Mon agent m’a dit que des clubs anglais me voulaient même si ils répondent jamais après avoir reçu les cassettes de mes matches de cette saison, Bizarre.
-Kébé : Moi je me vois bien à Bordeaux et je demanderai a être payé en bouteilles !
-Marester : Moi jsuis dégouté quand même d’avoir été écarté pendant un match alors que mes prestations sont excellentes ! Je me verrai bien retourner à Bastia. Le climat est pas mal et j’ai même marqué un but la bas...
-Guillaume : Pose ton verre Eric, tu commences a raconter n’importe quoi ! Toi un but ? Ah Ah Ah ! N’empeche je suis dégouté pour Amiens, j’ai tout fait pour qu’ils se maintiennent !
-Sarr : Moi je retournerai bien à Arsenal, si je joue pas la bas aujourdhui, c’est parce que j’ai pas de permis de travail mais bon Yahia conduit bien sans permis alors moi je vais travailler sans !
-Beauvue : Moi je peux pas partir, ma plus grande fan a dit que si je partais, elle se tuait le cerveau avec un coton tige, ça fait peur !
-Faye : T’inquiète tu partira aussi, nous on a rien à faire à Troyes !
Pendant ce temps la, dans un bar, il y’a la réunion des modos alcolos d’alleztroyes.com. Toon et Snoopy discutent de l’Estac :
-Snoopy : C’est triste d’en arriver la et dire qu’il y’a 7 ans on était en Coupe d’Europe...
-Toon : Ouais mais ils sont mauvais, cette équipe n’a pas d’ame, pas de...
Toon est interrompu par un homme qui met à lui crier dessus , il s’appelle Nikkko, supporter de l’Estac.
-Nikkko : Quoi ? Vous osez critiquer l’Estac ? Mais vous êtes pas de vrais supporters !!! Ces joueurs méritent le respect et plein de bisous !!!
Quelques jours plus tard, Gomez réunit ses conseillers.
-Gomez : Bon ! L’heure est grave ! J’avais pris ce club pour me faire de l’argent et nous voila en National ! Donc débarrassez moi de ce truc, trouvez moi quequ’un pour racheter !
-Régis : Ben personne n’en voudra jamais, vu le ¤#*ù^ que c’est !
-Gomez : Ah ouais au fait soyez discret ! Roger !!!! Va écrire sur le site officiel que le National c’est génial et que j’aime mon club et que jamais je ne le vendrai !! j’ai même des idées pour la saison prochaine : on ferme le stade de l’Aube comme un grand chapitau et on fait venir des femmes a barbes et des cracheurs de feu !! Ah oui, demande aussi a faire construire une cage et des barbelés pour mettre les ultras dedans. Et fait attention ils sont dangereux, y’en a même qui sont torse nu !

Gomez réussit quand même à vendre le club à Daniel Masoni, s’en mettant plein les poches au passage mais il ne fut pas le seul. Ses amis parisiens, se sont offerts de grosses primes de licenciements (en précisant à Gomez que c’est le nouveau président qui serait obligé de payer, sinon il aurait refusé), gardant leurs voitures de fonctions, certains même avaient embarqués les meubles et la moquette de leur bureau. Gomez vérifia sa valise :
-Bon j’ai tout : mon gonfleur de châteaux, mon énorme chèque, mon épilateur a sourcils, mon appareil qui racroche le téléphone quand l’entraineur ou l’Est Eclair appelle...
-un conseiller : Pardon, je vais embarquer aussi la chaise de bureau...
-Gomez : Essayez d’avoir l’air triste en partant au moins...
Le conseiller fit donc semblant d’être triste en sortant, passant devant un supporter , outré, qui decida d’écrire une lettre au nouveau président :

Cher président Masoni. Je suis outré de voir la tristesse des honnêtes gens qui se retrouvent à la porte par votre faute. D’ailleurs le ne vous félicite pas ! Mes amis du troisieme age de l’entrainement m’ont rapporté de vilaine choses sur vous. En effet, Masoni c’est italien, comme la mafia. Une rumeur raconte que vous faites dispariatre des gens en les enfermant dans votre béton. Vous avez donc racheter le club avec de l’argent sale, l’argent du trafic de drogue car il parrait que vous mettez de la drogue à la place de votre ciment, c’est de source sur mais je ne la divulguerait pas, mon ami Dédé, 87 ans, m’en voudrait. De plus vous comptez même pas vous occuper du club puisque vous mettez deux anciens joueurs aux commandes. Ces deux anciens joueurs de foot n’y connaisse surement pas plus au foot que notre cher président Gomez, qui est un grand président ! Je nous félicite pas et je ne m’abonnerai pas cette année !
JMANNIX


Pendant ce temps Gomez tiens son discours d’adieu :
Gomez : Je tiens a remercier tous le monde pour cette magnifique saison en particulier Monsieur Biteli et les joueurs : Vestebeige, Chaussurier, Bouze, Tsar, Pirès, Lesommier, Bang, Babidi, Lafourchette, Zazazazizi, Michel s’aime, Sensse, Bueno, Merveille, Yahia Kékette, Ouin, Bévue, Guillaume le &$# érrant, Gi...Gui...Gwidi...enfin le 22 quoi, Faille, beaux draps, Merlin, Prempète, Foireuse, Bestiolle, Marre d’Esther, Merdemillot, saucissoko,... Et sachez que si un jour, par miracle vous remontez , ce sera grace à moi !
Voila c’est la fin, mais que sont ils devenus depuis :
Faye vend des faux sacs Vuiton au marché
Kébé joue au Qatar avec des joueurs qui ont 20 ans de plus que lui
Guillaume s’entraine avec La Chapelle mais trouve que la CFA2 c’est trop dur
Sarr , personne ne sait ce qu’il fait parce que tous le monde a oublié qu’il avait existé
Batelli est doublure de Locke dans Lost
Gomez a racheté une chaine de cirque et continue a organiser des évènements comme des anniversaires d’enfant ou des enterrements, il est même spécialiste.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Avatar du membre
ULTRA 51

Re: SAISON 2008 – 2009 : Ce qui s’est vraiment passé

Message par ULTRA 51 »

Batelli est doublure de Locke dans Lost :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais ou va t-il chercher tout ca!!!!!!!!!!!!!! c'est de l'anthologie!!!!!
Répondre