International
International
Joeylemalin a écrit :C'est marrant mais le coup du troisième gardien, j'ai du mal à y croire...J'ai plus l'impression qu'on n'ose pas dire à Westberg la vérité sur sa situation future...

Mais c'est peut être un sentiment personnel...Réponse la semaine prochaine.
+1
allez l'estac
Contributeur
Contributeur
gayotremi a écrit :
Joeylemalin a écrit :C'est marrant mais le coup du troisième gardien, j'ai du mal à y croire...J'ai plus l'impression qu'on n'ose pas dire à Westberg la vérité sur sa situation future...

+1
Je pense que cela sera plus clair quand le fameux gardien sera arrivé, c'est vrai qu'on peut se poser la question concernant les véritables intentions des dirigeants.
Selon l'Est Eclair d'aujourd'hui, il serait mis à l'essai dans le courant de la semaine prochaine, donc c'est certainement un gars qu'on ne connait pas trop et probablement pas un gardien renommé. SUSPENSE... :?:
Stagiaire
Stagiaire
Et bien c'est Ludovic Guimera, illustre inconnu sorti du centre de formation monégasque (source site officiel). Westberg devrait au moins garder nos buts jusqu'à la trêve, en espérant qu'il se mette en confiance rapidement.
International
International
International
International
C'est marrant mais le coup du troisième gardien, j'ai du mal à y croire...J'ai plus l'impression qu'on n'ose pas dire à Westberg la vérité sur sa situation future...

Je pense exactement comme toi.

Et je crois aussi que l'EE est mal renseigné lorsqu'ils évoquent le recrutement d'un "3e gardien". C'est un numéro un que l'on cherche.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Stagiaire
Stagiaire
Seven a écrit :
C'est marrant mais le coup du troisième gardien, j'ai du mal à y croire...J'ai plus l'impression qu'on n'ose pas dire à Westberg la vérité sur sa situation future...

Je pense exactement comme toi.

Et je crois aussi que l'EE est mal renseigné lorsqu'ils évoquent le recrutement d'un "3e gardien". C'est un numéro un que l'on cherche.
Honnêtement un bon gardien avec un salaire raisonnable acceptant de jouer en national... Ca m'étonnerait qu'on trouve ça...
Pro
Pro
arvispiziks a écrit :
Honnêtement un bon gardien avec un salaire raisonnable acceptant de jouer en national... Ca m'étonnerait qu'on trouve ça...
+ 1.......on est en national...donc on aura un gardien de niveau national ou au pire de ligue 2.....ou un jeune prometeur... et je suis pas sur que Ludovic Guimera le soit .....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
turtle
turtle
Re: Wetsberg: c'est déjà fini ?

Message par turtle »

Je ne suis pas sur que le gardien à l'essai soit vraiment meilleur que nos jeunes de la CFA2 mais bon le staff verra bien.
Pro
Pro
turtle a écrit :Je ne suis pas sur que le gardien à l'essai soit vraiment meilleur que nos jeunes de la CFA2 mais bon le staff verra bien.
ba quand tu vois ses stats ça fait peur....8 matchs 17 but encaisser....ça fait refléchir
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Espoir
Espoir
Il a été très médiocres en CFA, mais sa défence ne l'a pas aidé non plus :wink:
Répondre