Encore d'autres personnes pour le match nul
, je plaisante...J'ai mis victoire mais sans beaucoup d'enthousiasme, on verra...

, je plaisante...Il fallait peut être sous entendre MATCH NUL dans le sens littéral du terme......Pas un bon match, un match à s'ennuyer, comme la saison dernière, quoi........Si c'est pas le cas, nos 4 pronostiqueurs ne font pas la différence entre coupe et championnat................DOMMAGEle gégé a écrit :Il faut féliciter les 4 hurluberlus qui ont voté match nul, un grand bravo !!![]()
ils parlaient de maitre carlier a la place d 'enza et , titulariser baudry a sa place et metre n'sakala a la place d'akouzar donc beauvu en remplacantalexandre94 a écrit :vue dans l'est éclair:
...............................westberg........................................
marester................carlier.........baudry..........n'sakala.......
.............................................................................
faussurier.....guidileye..............mikelsen.........bévue.........
.........................buengo....bettiol..............................
remplacents:mermillot, sanz, obbadi,sissoko, viellot
lafourcade et enza forfait.
akouzar (coup sur le talon d'achile) et obbadi(pointe derriere le genou)
PRIMATIOT a écrit :Il fallait peut être sous entendre MATCH NUL dans le sens littéral du terme......Pas un bon match, un match à s'ennuyer, comme la saison dernière, quoi........Si c'est pas le cas, nos 4 pronostiqueurs ne font pas la différence entre coupe et championnat................DOMMAGEle gégé a écrit :Il faut féliciter les 4 hurluberlus qui ont voté match nul, un grand bravo !!![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute