BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Reims - ESTAC
- Tristanestac
- International
Re: Reims - ESTAC
Pareil j'ai écris un email où je ne mâche pas mes mots "commentaires médiocres"... 

- Pipo
- Espoir
Pour en revenir au match, et à l'equipe, je pense que tous ceux qui ont pu penser en début de saison que ce sera un championnat facil avec le titre de champion finger in the nose, sont un peu calmé aujourd'hui. La saison ne sera pas toute rose...
- Pipo
- Espoir
Mais faut lui demander pourquoi quand Fauré à la balle il hurle comme un fou, et quand buengo là, il s'inquiète comme un petit enfant ?fab10 a écrit :idem...ou alor il va dire " je ne fait que mon metier de présentateur ! et si j'ai parler des troyens, mais ils avaient jamais le balon....."celine_de_3 a écrit :Si il répond un jour, ce à quoi je doute !

-
- Pro
J'avais fait un commentaire en SMS lors de la précédente rencontre, il avait encouragé Troyes à ma demande à contre cœurceline_de_3 a écrit :J'ai fait un petit mail au commentateur... ça n'aura probablement pas d'effet. Mais il est inadmissible qu'une radio régionale ne commente pas un derby champardennais de manière impartiale.

il n'y a qu'à voir le site de France Bleu Champagne : N° 1 sur les sports match en direct et le logo du Stade de Reims........ça toujours été comme ça et rien n'y changera (idem pour France 3 : Reims passe avant Sedan et Troyes)
-
- Pro
Tristanestac a écrit :"Démonstration de football de Reims" selon le commentateur ! Je pense qu'il a éjaculer quand l'arbitre a sifflé la fin du match...![]()

-
- Pro
France bleu commente les matches de Reims c'est bien ça ?
Alors normal que le commentateur soit plus rémois que troyen. Pour ma part je n'ai écouté que la 2e mi-tps (en pointillés
) et je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça... enfin, pour savoir s'il a été mauvais, faudrait avoir vu le match en même temps nan ?
En ce qui concerne l'impartialité si c'est ça qui vous dérange, comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas trouvé que ce qu'ildisait était scandaleux. Moi ce qui me fait rager, ce n'est pas le commentateur, mais le résultat de ce soir.
Alors normal que le commentateur soit plus rémois que troyen. Pour ma part je n'ai écouté que la 2e mi-tps (en pointillés

En ce qui concerne l'impartialité si c'est ça qui vous dérange, comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas trouvé que ce qu'ildisait était scandaleux. Moi ce qui me fait rager, ce n'est pas le commentateur, mais le résultat de ce soir.
KEEP SMILING
-
- Contributeur
ouais on va zapper les commentaires, la défaite s'est jouée sur le terrain et comme on était pas au match, le mieux c'est d'attendre et comme le dit Pipo la saison ne sera pas toute rose, j'avais prévenu moi aussi autant que Rémy, c'est un championnat très particulier...Pipo a écrit :Pour en revenir au match, et à l'equipe, je pense que tous ceux qui ont pu penser en début de saison que ce sera un championnat facil avec le titre de champion finger in the nose, sont un peu calmé aujourd'hui. La saison ne sera pas toute rose...
On en saura plus demain déjà avec le journal...
-
- Pro
En matière de commentateur,le meilleur à ce niveau était celui de Sedan à la fin du siècle dernier : c'est celui de Reims de ce soir à la puissance 10 

KEEP SMILING
- fab10
- Pro
lui seul poura te repondrePipo a écrit :Mais faut lui demander pourquoi quand Fauré à la balle il hurle comme un fou, et quand buengo là, il s'inquiète comme un petit enfant ?fab10 a écrit :idem...ou alor il va dire " je ne fait que mon metier de présentateur ! et si j'ai parler des troyens, mais ils avaient jamais le balon....."celine_de_3 a écrit :Si il répond un jour, ce à quoi je doute !

ou alor il va te repondre " c'est par ce fauré que avait de meilleur occasion "
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !