BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Luzenac - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat du match

Le sondage s’est terminé le 04 sept. 2009, 19:44

Victoire Luzenac
5
15%
Match nul
4
12%
Victoire Troyes
25
74%

Nombre total de votes : 34

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Miss Jones
Pro
Pro

Re: Luzenac - ESTAC sur Direct 8 le 4 septembre

Message par Miss Jones »

Pipo a écrit :Le danger aussi, c'est de jouer en altitude et sur un terrain plus ou moins en bon etat.
Les joueurs de luzenac sont habitués de jouer en atltitude, alors que Les troyens eux, non. ç
Seven a écrit : Oui enfin Luzenac c'est pas non plus la Cordilière des Andes..! :D
Pour la préparation en altitude, peut être que le Club à déjà prévu l'entrainement à Chaource :mrgreen: (150 m si je ne me trompe pas)
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

TV : Pas de Luzenac - Troyes sur Direct 8
Contrairement à ce qui avait été envisagé dans un premier temps, le site officiel du club de Troyes annonce que la rencontre entre Luzenac et Troyes ne sera pas retransmise sur la chaine Direct 8, comme initialement annoncé par la formation de l'Aube.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

Miss Jones a écrit :Pour la préparation en altitude, peut être que le Club à déjà prévu l'entrainement à Chaource (150 m si je ne me trompe pas)
Apres plusieurs footings à Mongueux (+/- 270m) ont devrait êtres bons! :mrgreen:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

philippe 77 a écrit :TV : Pas de Luzenac - Troyes sur Direct 8
Contrairement à ce qui avait été envisagé dans un premier temps, le site officiel du club de Troyes annonce que la rencontre entre Luzenac et Troyes ne sera pas retransmise sur la chaine Direct 8, comme initialement annoncé par la formation de l'Aube.
Le stade de Luzennac est sans doute trop "pourri" pour pouvoir installer des caméras de TV dans des bonnes dispositions pour obtenir une retransmission correcte :roll:
paulo84300

Message par paulo84300 »

Voici le stade de Luzenac attendé vous a une grande surprise et de grande taille!!!
cliké la et vous verré:http://www.usluzenac.info/?page_id=70

:rouge:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Voici des photos de 2008/2009: http://picasaweb.google.com/Sylvieluz/E ... our1022009#

Un club amateur mais 1er de National :wink: ...
Ils ont peut-être installé une petite tribune amovible juste pour le national depuis, mais c'est des frais pour peu de spectateurs. De toutes manières en général les tribunes de national sont vides alors à quoi bon...bienvenu chez les amateurs, ça rappellera à nos joueurs d'où ils viennent :lol:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

paulo84300 a écrit :Voici le stade de Luzenac attendé vous a une grande surprise et de grande taille!!!
cliké la et vous verré: http://www.usluzenac.info/?page_id=70

:rouge:
mcdaids
Stagiaire
Stagiaire

Message par mcdaids »

Pipo a écrit :Le danger aussi, c'est de jouer en altitude et sur un terrain plus ou moins en bon etat.
Les joueurs de luzenac sont habitués de jouer en atltitude, alors que Les troyens eux, non. ça me rappelle le match Bolivie - Argentine en avril dernier, où les argentins avaient perdu trop de forces à jouer dans ce stade en altitude. resultats, Bolivie 6 - 1 Argentine. et pourtant, il y avait Messi, et autres très bon joueurs..
l'etat du terrain peut aussi nous empêcher de crer du bon jeu, et pas seulement à Luzenac, mais aussi dans beaucoup d'autres club de national. Notament en hiver... Je pense que le danger principal sont ces terrains mal entretenus à cause des moyens financier des clubs... C'est pourquoi il faudra rien lâcher à domicil ou nous avons tout à notre disposition.
:sango: :sango: :sango:
Chevalier de la Race des Seigneurs Troyens
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

Cool si je te fais rire. :roll:
Répondre