Elisez le troyen du match.....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

j'ai voté Bettiol
impression mitigé cependant , j'ai trouvé qu'il avait pris pas mal de mauvaise decision. mais bon il fait tout de même 3 passes décisives et il ne faut pas oublier qu'il revient de blessures
et j'ai beaucoup apprécié la prestation d'Akouzar !!!
impression mitigé cependant , j'ai trouvé qu'il avait pris pas mal de mauvaise decision. mais bon il fait tout de même 3 passes décisives et il ne faut pas oublier qu'il revient de blessures
et j'ai beaucoup apprécié la prestation d'Akouzar !!!
trois passes décisives, de nombreux débordements, un retour d'une longue blessure courroné de succès: pour moi l'homme du match est bien BETTIOL
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Mmmh...Bettiol a certe contribué aux buts de l'ESTAC, mais il a souvent eu peur d'aller au contact et au combat pour la balle. Pour moi c'est Akouzar, sa vitesse et ses débordements m'ont scotchés. 
Rubarbe, parce que j'aime ça
Non sérieusement, Bettiol- X passes decisives, c'est Dé-ci-si-FF. (bel Argument n'est ce pas?)
Non sérieusement, Bettiol- X passes decisives, c'est Dé-ci-si-FF. (bel Argument n'est ce pas?)
Pour ta gouvernante Toon, Rubarbe n'etait pas sur la feuille de match contrairement à Fabrice N'Sakala. Remy ne prend pas de gardien remplaçant.
Sinon je suis devin , je sais pour qui pamela va voter meme si pour moi c'etait le troyen le + mauvais
Sinon je suis devin , je sais pour qui pamela va voter meme si pour moi c'etait le troyen le + mauvais
J'ai hésité entre 3 joueurs. Bettiol auteur de 3 passes décisives, Akouzar qui a fait très mal par ses accelerations et centres souvent dangereux et obaddi qui a été le métronome de cette équipe au four et au moulin, pressant , dribblant, défendant , centrant et même marquant un but. Donc je donne ma voix à Mounir pour cette belle volonté affichée.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
J'ai voté Bettiol pour les même raisons que vous.
Mais je vois que quelqu'un a voté pour Beauvue...
Pourrait-il s'expliquer?? Peut être un fan?
Mais je vois que quelqu'un a voté pour Beauvue...
Pourrait-il s'expliquer?? Peut être un fan?
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain

+1 entièrement d'accord avec toiphilippe 77 a écrit :J'ai hésité entre 3 joueurs. Bettiol auteur de 3 passes décisives, Akouzar qui a fait très mal par ses accelerations et centres souvent dangereux et obaddi qui a été le métronome de cette équipe au four et au moulin, pressant , dribblant, défendant , centrant et même marquant un but. Donc je donne ma voix à Mounir pour cette belle volonté affichée.