Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Ami Troyen je fait le déplacement dans l'aube je vais passé 10 jours a Romilly sur seine,et samedi soir j'irais voir le match Estac-Plabennec en espérant une victoire de L'Estac a chaque fois que je fait le déplacement dans l'aube et que je vais voir l'estac joué a domicile il gagne souhaitons que cela continue!Ici a Cavaillon(Vaucluse)il fait une chaleur 38°a l'hombre.Si un de vous va au stade samedi et qui désir que l'on ce rencontre pas de problème.
Sans doute à cause du match de l'Equipe de France, qu'on voyait gagner largement, et qui finalement s'impose sur le plus petit des scores. Donc comme j'aurais tendance - dans un premier temps - à pronostiquer une valise, je préfère assurer mes arrières sur ce coup là !
il faut 3points, des buts et la manière , pour rassurer un peu les supporters; nous avons eu assez de désillusions ces dernières années et nous en avons raz le bol !