BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Paris FC - Estac
Re: Paris FC - ESTAC
En ce qui concerne Buengo, il ne sera pas du déplacement pour cause de sanction de la par du coach. En effet "Mr Buengo" a refusé de s'échauffer avec les remplaçants Vendredi soir contre Louhans. Il a raison le coach, il nous fait sa grosse tête le "Titi". (Dixit patrick Remi sur Canal 32 ce soir au journal de 19h30)

- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Information très importante ce que tu nous annonce TROYENFANT, si TITI fait des écarts de comportements, il est légitime qu'il recoive le même sort que Kébé et Beauvue, même si sportivement on se tire une balle dans le pied
On a tellement souffert des ego de vestiaires, Bravo Monsieur Remy pour votre intransigeance, même s'il s'agit d'un de mes joueurs préférés, je pense qu'à long terme cela sera bénéfique pour notre club.
On a tellement souffert des ego de vestiaires, Bravo Monsieur Remy pour votre intransigeance, même s'il s'agit d'un de mes joueurs préférés, je pense qu'à long terme cela sera bénéfique pour notre club.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- thomas--10
- Stagiaire

- philippe 77
- Pro
Le groupe pour le déplacement à Paris :
Alan Mermillod, Quentin Westberg.
Vincent Carlier, Eloge Enza-Yamissi, Eric Marester, Gaël Sanz, Wilfried Rother.
Abdeslam Akouzar, Julien Faussurier, Diallo Guidileye, Fabrice Nsakala, Mounir Obbadi, Sacha Petshi, Abdou Sissoko.
Grégory Bettiol, Jérôme Lafourcade, Frédéric Vieillot.
Jesper Mikkelsen (ischio gauche) est laissé au repos. Mathieu Baudry (ischio gauche) passait une IRM cet après-midi.
Alan Mermillod, Quentin Westberg.
Vincent Carlier, Eloge Enza-Yamissi, Eric Marester, Gaël Sanz, Wilfried Rother.
Abdeslam Akouzar, Julien Faussurier, Diallo Guidileye, Fabrice Nsakala, Mounir Obbadi, Sacha Petshi, Abdou Sissoko.
Grégory Bettiol, Jérôme Lafourcade, Frédéric Vieillot.
Jesper Mikkelsen (ischio gauche) est laissé au repos. Mathieu Baudry (ischio gauche) passait une IRM cet après-midi.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- Tristanestac
- International
J'en étais sur pour Mikkielsen, impossible de jouer 4 matchs de suite sans se blesser. Baudry serait-il un copieur ? 

-
- Modo
A sa décharge, il n'a pas joué depuis 2 ans. C'est donc logique que des pépins physiques (j'appelle ça un pépin car ce qu'il a là n'est pas grave) viennent perturber son retour. Laissons lui quelques semaines, le temps que son organisme s'habitue à subir plusieurs matches de haut niveau. 

- fab10
- Pro
+1 ! baudry n'a vraiment pas de personaliter...mdrTristanestac a écrit :J'en étais sur pour Mikkielsen, impossible de jouer 4 matchs de suite sans se blesser. Baudry serait-il un copieur ?
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
-
- Contributeur
Buengo est mis a l'écart selon l'Est Eclair, n'ayant pas voulu s'échauffer avant le match face à Louhans. c'est pourquoi il n'est pas dans l'effectif.
- Batman
- Pro
il n'y a que moi qui ne connaisse pas Sacha Petshi ?
Personne n'a l'air de se poser la question, mais qui est-ce ?
Personne n'a l'air de se poser la question, mais qui est-ce ?