BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
TROYES 2- LOUHANS 0 Alors convaicu par ce match ?
TROYES 2- LOUHANS 0 Alors convaicu par ce match ?
Bonsoir, je viens d'arriver du stade et je livre mes premières impressions à chaud. L'Estac en première mi-temps à fait 45 minutes que je qualifierais de bonne et même combative par moments et s'est donc bien battue mais aprés le repos, complet changement de physionomie car l'Estac semble gérer le score et être prise d'aphatie généralisée et ne plus être concerné par le match. Mon sentiment est trés mitigé et toujours beaucoup d'inquiètude tant les joueurs peuvent être trés changeants et c'est assez dérangeants comme impression d'inachevé, de gâchis d'occasions de buts pour se mettre définitivement à l'abri et parfois la sensation de mise en danger inutuilement et avec à la clé toujours beaucoup d'approximations techniques en seconde mi-temps et je redis, beaucoup d'occasions de buts ratées de manière incroyables et donc il y avait beaucoup de maladresses ce soir tout comme l'année dernière. Donc je finis en disant que je laisse le bénéfice du doûte à cette équipe mais que l'entraineur Patrick Rémy doit nous corrigers trés vite cela car sinon cela pourrait devenir dangereux à terme car cela pourrait installer le doûte et en tout cas moi je ne suis pas du tout rassuré ce soir malgré cette victoire car trop de déchets techniques et pas assez de bagarres en 2éme période. Je penses qu'il y à beaucoup de travail technique à faire et insister sur la technique encore,encore et encore. A revoir au prochain match et à espérer que cela s'améliore pour laisser tranquille mon ulcère et mon coeur. 

- Gigis10
- International
Re: TROYES 2- LOUHANS 0 Alors convaicu par ce match ?
moi je pense que le changement de comportement des joueurs troyens fût en partie dû au faible niveau de l'adversaire !
pour moi ce fût un match moyen que nos joueurs ce sont contenté de gérer ... ce qui est bien dommage ... le goal average pourra etre important

pour moi ce fût un match moyen que nos joueurs ce sont contenté de gérer ... ce qui est bien dommage ... le goal average pourra etre important

- fab10
- Pro
le principal reste la victoire...partir d'un bon pied, pour bien comencer notre championat !
allez l'estac 

! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Tristanestac
- International
Pourquoi avoir créé un nouveau Post alors qu'il y en a déjà un pour discuter de ce match ?! http://www.alleztroyes.com/viewtopic.ph ... 80a5bfe5fb
- FEVRIERP
- Amateur
Je partage pour partie ce commentaire. En effet, en seconde période, l'ESTAC s'est éloignée de ses principes de jeu pour tomber dans un brin de suffisance devant le but adverse. Elle s'est surtout centrée sur le défi physique avec pour bénéfice quelques cartons, des bobos, une perte de cohérence dans le jeu proposé et un compteur de buts resté vierge. J'aurais apprécié une plus grande implication de notre capitaine envers l'arbitre dans le registre d'une pression sereine mais efficace et résolue. Cela aurait permis à tout le monde de jouer au football sans avoir à se résoudre à se mettre au niveau de l'adversaire en s'enfermant dans une succession de brutalités stériles. On aurait pu s'en sortir par le haut si les intentions de la première période avaient perduré. Globalement, l'ESTAC peut et doit tirer des enseignements de ce type de rencontre si elle souhaite grandir. Mais ce n'est que mon appréciation. 

- Pipo
- Espoir
Tristanestac a écrit :Pourquoi avoir créé un nouveau Post alors qu'il y en a déjà un pour discuter de ce match ?! http://www.alleztroyes.com/viewtopic.ph ... f5f7c6cb11
+1
On parle de la même chose sur 2 posts différents.
Ou alors si c'est possible, corrige ton titre part : Convaincu par ce début de saison ?