Le gars de RMC vient de l'annoncer à nouveau, Bettiol est bien pisté par Boulogne...

Après j'espère que le club se montrera inflexible sur ce joueur, qui peut apporter autant sur le terrain par sa présence, ses actions et ses gestes decisif mais aussi ds le vestiaire par son etat d esprit et son caractere de gagneur.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Pro
Pro
  • A remercié : 1 fois
    Pro
    Pro
    Re: Bettiol vers Valencienne ?

Message par Batman »

Ce qui est surprenant, c'est qu'on ai pas vu beaucoup d'attaquants à l'essai pour palier un éventuel départ de Bettiol, Buengo ou Lafourcade.
    Le nom de "Njock" (le Camerounais de 1m96) qui s'était blessé avant son essai à complétement disparu de la circulation, et Teixera Barbosa qui "semblait à l'aise en pointe" d'après estacweb.com n'a pas convaincu.
    International
    International
    International
    International

Message par did3lf »

fab10 a écrit :
    PRIMATIOT a écrit : Moi, je propose une opération commando......En enlève Bettiol, Buengo, et Lafourcade...On les planque dans un coin et on les libère le 31/08 à minuit......................J'ai dit une connerie............... :babum:
    ok je marche avec toi ! ta déja une idée du lieu ou on les cacheras ?
    et ta pa une solution pour kébé ? un enlevement aussi ? :?:[/quote]

On peut les cacher dans la cave secrète qu'avait découvert Kébé !!! 8)
    Pro
    Pro
    Pro
    Pro

Message par fab10 »

did3lf a écrit :
    fab10 a écrit :
    PRIMATIOT a écrit : Moi, je propose une opération commando......En enlève Bettiol, Buengo, et Lafourcade...On les planque dans un coin et on les libère le 31/08 à minuit......................J'ai dit une connerie............... :babum:
    ok je marche avec toi ! ta déja une idée du lieu ou on les cacheras ?
    et ta pa une solution pour kébé ? un enlevement aussi ? :?:
    On peut les cacher dans la cave secrète qu'avait découvert Kébé !!! 8)[/quote]

a ouai pa bête.... mdr
    mais je c'est pas pourquoi, mais j'ai comme un presentiment que kébé ne sera pa d'accor de devoir partagé sa cave...
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Espoir
    Espoir
    Espoir
    Espoir
    Kébé , a ben, non....Il ne faut pas l'enlever celui la...Il est capable de rendre les trois autres attaquants alcooliques..............
    On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
    Stagiaire
    Stagiaire
    Image

Je viens de recevoir ce SMS :
    Grégory Bettiol est transféré à Clermont

Info relayée à l'instant sur le site du club :
    http://www.estac.fr/newsite/news/7186/7 ... ermont.htm

ça me rend perplexe.
    Verrouillé