Qui remportera le titre de ce prochain championnat de Ligue 1?
Dans l’attente d’une saison complète ! .

aller les girondins 

ALLEZ L'OM !Gigis10 a écrit :aller les girondins

t'inquietes , j'ai de bons crampons ...nours a écrit :

J'ai voté pour Paris!
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
ET une simple question pour vous, Pour Gigis : TRoyes - Bordeaux, tu supporterais qui ? Pour Nours: Troyes - Marseille, tu supporterais qui? on va dire que ces matchs sont à enjeux importantsnours a écrit :ALLEZ L'OM !Gigis10 a écrit :aller les girondins

pour ma part , la question ne se pose même pas ... je suis né a troyes , je vais voir l'estac depuis que j'ai 8 ans , mes 1er match en N2 avec Mister GeorgesPipo a écrit :ET une simple question pour vous, Pour Gigis : TRoyes - Bordeaux, tu supporterais qui ? Pour Nours: Troyes - Marseille, tu supporterais qui? on va dire que ces matchs sont à enjeux importantsnours a écrit :ALLEZ L'OM !Gigis10 a écrit :aller les girondins.

nan vraiment troyes par 3-0

Pipo a écrit :ET une simple question pour vous, Pour Gigis : TRoyes - Bordeaux, tu supporterais qui ? Pour Nours: Troyes - Marseille, tu supporterais qui? on va dire que ces matchs sont à enjeux importantsnours a écrit :ALLEZ L'OM !Gigis10 a écrit :aller les girondins.

J'espère que ma réponse est claire! Troyen de naissance,Supporter de mon club depuis les années 70!(un vieux,quoi!)
Je souhaite seulement revivre tres vite cette affiche.

J'espère que ma réponse est claire! Troyen de naissance,Supporter de mon club depuis les années 70!(un vieux,quoi!)
[/quote]
une affiche comme ca on en reverra , soit en match de coupe, soit en championnat de ligue 1 quand on remonterra
et sa se fera asser vite j'espere
pour l'instant on a plus de chance de croiser des équipe comme bordeau ou marseille en coupe de la ligue
et moi aubois de naissance je supporterai toujour l'estac :

une affiche comme ca on en reverra , soit en match de coupe, soit en championnat de ligue 1 quand on remonterra
et sa se fera asser vite j'espere
pour l'instant on a plus de chance de croiser des équipe comme bordeau ou marseille en coupe de la ligue

et moi aubois de naissance je supporterai toujour l'estac :

Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?