Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Tristanestac a écrit :On est pas tous des lèches ***** des adversaires contrairement à lui. Le monde des Bisounours très peu pour moi !
did3lf a écrit :Pourquoi vous dénigrez toujours Carlos ?
Mème si je me sent asser proche du monde des Bisounours, je sius assez d' accord aves toi. Pour moi, si les supporters sont le 12è homme, le "Speaker" devrait etre 11.5è.
Je ne pense pas que sela soit son cas.
Pour avoir fait pas mal de stade je peut me permettre de te dire que Carlos n'est pas terrible a par souhaité la bien venue au supporter extérieur (bon passe encore) !
Mais ce que je lui reproche c'est d'etre si mauvais pour chauffer le public et mettre l'ambiance !
gayotremi a écrit :Pour avoir fait pas mal de stade je peut me permettre de te dire que Carlos n'est pas terrible a par souhaité la bien venue au supporter extérieur (bon passe encore) !
Mais ce que je lui reproche c'est d'etre si mauvais pour chauffer le public et mettre l'ambiance !
+1. J' ai moi aussi d' énormes souvenirs d' autres stades ( Geoffroy Guichard 79/80) ou l' ambiance étais toute autre...
Mais l' equipe locale aussi;;; c'est vrai....
Souhaiter la bienvenue aux adversaires fait partie du protocole de la LFP, a mon avis peu d'entre vous sont allés dans d'autres stades... Je pense pas que ça le ferait si Carlos disait "je souhaite pas la bienvenue a ces gros enc**** de gorets de ¤#*ù^, leur équipe de bourrins et leur président mafieux." Et si parfois il en a trop fait , il a a mon avis des ordres de son boss, c'est a dire Gomez qui aimait bien accueillir les adversaires...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
est ce que le public est deja sorti sous les sifflets des joueurs???
pour en revenir au sujet, qu'est ce qu'on s'en tamponne le coquillard que CC(le bien nommé) soit 3eme ou 358eme de ce classement, ça dérange qui, ça dessert qui? on s'en tape de CC, on s'en tape du classement, non?