exact, au temps pour moiPipo a écrit :tu as mal vu alors, Sedan a bien chuté 1 - 0 face à Amiens.
ultrà è basta !!!
De toute façon une victoire contre les gorets, même en amical ça reste une bonne chose. 

"combativité" "pressing", au dela du score c'est bien ca que je retiendrai, mais jattend de voir de mes propres yeux... je crois que je sais meme plus ce que ca veut dire tellement on en a été sevré ces dernieres saisons
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
Il est où le GORET ??? Gangjaaaaaaaaaaa.............
¤#*ù^ ce que c'est bon !!!
Même si ça ne reste qu'un match amical, mettre une taule aux sangliers me transporte de joie.
Il n'y en a pas un (cette fois-ci) pour venir nous péter les %%nfr** !!!
YAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même si ça ne reste qu'un match amical, mettre une taule aux sangliers me transporte de joie.
Un minimum de respect pour le "goret" qui vient sur ce post juste pour nous signaler la compo du groupe sedanais sans pour autant chambrer ou autre et toi tu arrives à être vulgaire.did3lf a écrit :Il est où le GORET ??? Gangjaaaaaaaaaaa.............
C'est dommage que sur ce forum on arrive très mal à écrire le français mais au niveau insultes on est assez fort. (même entres troyens des fois)
Maintenant je reste d'accord avec le fond de ta pensée pour dire que ça fait du bien de battre les sedanais.
+1drb a écrit : C'est dommage que sur ce forum on arrive très mal à écrire le français mais au niveau insultes on est assez fort. (même entres troyens des fois)
J'ai froissé vos oreilles chastes ?drb a écrit :Un minimum de respect pour le "goret" qui vient sur ce post juste pour nous signaler la compo du groupe sedanais sans pour autant chambrer ou autre et toi tu arrives à être vulgaire.did3lf a écrit :Il est où le GORET ??? Gangjaaaaaaaaaaa.............
C'est dommage que sur ce forum on arrive très mal à écrire le français mais au niveau insultes on est assez fort. (même entres troyens des fois)
Maintenant je reste d'accord avec le fond de ta pensée pour dire que ça fait du bien de battre les sedanais.
J'en suis vraiment désolé.
Par contre, quand tu parles de "très mal écrire le français", relis toi Maître Cappello !!!
Pour ce qui est d'être vulgaire ou de manquer de respect, soit ! Je le suis. Et ça n'est pas près de changer. J'ai la haine des gorets !
+ 1 pour la "haine" des gorets

Moi je n'aime pas sedan mais de la a avoir de la "haine" ba ça va un peu loin . ce n'est qu'un match amical . certe bien gagner par la manière mais sa en reste la .
allez l'estac
allez l'estac